GP2 - Turvey et Caldarelli signent chez Ocean

Commentez
Promo abonnement
Mardi 01 février 2011 - 11:12

Olivier Turvey et Andrea Caldarelli seront les pilotes de d'Ocean en GP2 Asia. On ne sait pas encore s'ils resteront dans l'équipe pour le GP2.


Ocean a décidé d'allier expérience et jeunesse pour le GP2 Asia, en alignant Olivier Turvey et Andrea Caldarelli.

Turvey a pris la sixième place du GP2 l'an dernier et il a gagné une course en GP2 Asia. Calderelli était de son côté en Formule 3 italienne, où il a pris la troisième place.

Turvey avait fait des essais pour Super Nova et Arden fin 2010, après avoir été titulaire chez iSport. Caldarelli avait été évalué par Racing Engineering.

Les deux hommes ont déjà fait des essais en F1. Turvey a été évalué par McLaren fin 2009 puis fin 2010. Caldarelli a participé à un test chez Ferrari grâce à sa bonne saison en F3 italienne.

Tiago Monteiro satisfait de son choix

Ocean est ravie de son duo de pilotes: « Nous avons beaucoup travaillé pour atteindre un certain niveau et notre but était de donner nos voitures aux deux meilleurs pilotes de la prochaine génération, » déclare l'ancien pilote de F1 Tiago Monteiro, patron de Ocean.

« Avec Olivier et Andrea, nous avons le duo parfait. Le GP2 devient de plus en plus compétitif et les tests vont être cruciaux parce que nous devrons découvrir la nouvelle voiture et la développer pour le championnat principal. »

Turvey et Caldarelli participeront aux essais d'Abou Dhabi cette semaine, avec la nouvelle GP2/11.

- Toutes les infos sur Oliver Turvey et Andrea Caldarelli

Publicité

Réagissez

Evènement Abonnez-vous à Auto Plus à partir de 0,90€ le numéro
A+ A A-