News

12 hours of Sebring: un chronographe sportif signé Alpina

Commentez
Promo abonnement
Mardi 17 mai 2011 - 18:52

Alpina célèbre les 12 heures de Sebring avec un Chronographe sportif et fonctionnel.


L'horloger suisse Alpina rend hommage aux mythiques 12 heures de Sebring. Cette course d'endurance qui se tient en Floride est l'une des plus importantes aux Etats-Unis. Le style du chronographe est sobre mais sportif, à l'image de son boitier inox noir mat qui possède une forme souple et ramassée à la fois. Les poussoirs et la couronne en acier contribuent eux aussi à cette sensation. La lunette extérieure donne l'impression d'être une lunette tournante, comme les montres de plongée, et bien non détrompez-vous elle est bel est bien fixée. La lisibilité des index lumineux fortement dimensionnés permettent une lecture facile de l'heure.

Mouvement

Le calibre chronographe automatique AL-750 de la "12 hours of Sebring" est basé sur le légendaire ETA 7750 réputé pour sa fiabilité et sa robustesse. Une valeur sûre! Avec ce chronographe Alpina nous propose une pièce technique à l'allure résolument sportive.

Retrouvez l'intégralité de l'essai de l'Alpina 12 Hours of Sebring Automatic Chrono GMT sur le site de notre partenaire The Watch Observer.

Plus d'informations sur le sujet

Sur le même thème:

Jaeger-LeCoultre, AMVOX3 Tourbillon GMT, au banc d'essai
Longines, Chronographe GMT Grande Vitesse au banc d'essai

Publicité
Publicité
Publicité
Laurent

Réagissez

Evènement Abonnez-vous à Auto Plus à partir de 0,90€ le numéro
A+ A A-