Blackberry Porsche Design

Porsche Design Blackberry P'9981

RIM et Porsche Design sortent une série de Blackberry. L'accessoire ultime pour les fans, ou le collectionneur très fortuné.

BlackberryBlackberry et Porsche s'entendent bien. Tellement bien que Porsche Design, la section style ("lifestyle" comme on dit dans les milieux autorisés) et Research In Motion, les fabricants des smartphones Blackberry, ont décidé de fabriquer un produit unique en petite série. Le P'9981, dérivé du Blackberry Bold, est un téléphone tout ce qu'il y a de plus classique dans la pratique, mais, il arbore un style unique, dérivé de l'univers Porsche. Vous reconnaitrez le style des touches, très proche de celui des boutons de commande fixés sur la console centrale et sur l'embase du pommeau de vitesse, inaugurés sur le Panamera et désormais sur la 911 (991).

OS 7

La structure/coque est en acier inoxydable, le clavier est de type QWERTY (à l'américaine) alors que le logiciel d'exploitation est exactement le même (l'allure est néanmoins différente, les icônes changent) que sur le Bold. L'OS (le système d'exploitation) est le dernier, le 7. L'objet sera en vente en fin d'année dans les concessions Porsche dépositaires de la gamme Porsche Design.

Photo du rédacteur quentin

posté par :
Quentin

Réagissez