F1 - Ecclestone ne pense pas à la retraite

Commentez
Promo abonnement
Mardi 13 décembre 2011 - 14:59

Bernie Ecclestone a démenti les rumeurs sur son éventuel remplacement. Il estime qu'une seule personne aurait du mal à reprendre son rôle.


A 81 ans, Bernie Ecclestone continue de gérer tous les aspects commerciaux de la Formule 1, en dirigeant la FOA et la FOM. Des rumeurs évoquaient son remplacement par Sir Stuart Rose, ancien directeur exécutif de Marks en Spencer, mais il dément.

« C'est totalement stupide, » a déclaré Ecclestone au Guardian. « Il n'y a pas de chasseur de tête. Nous regadons. Si quelqu'un que nous pensons en mesure de faire le travail se présente, super. »

Ecclestone estime qu'il faudra plusieurs personnes pour le remplacer: « Si pour une raison je ne suis plus là, peut-être qu'il faudra gérer les choses différement. Peut-être qu'il y aura quatre Ecclestone pour les différentes partie du travail. »

Ecclestone a un rôle particulier

CVC Capital, le propriétaire des droits commerciaux du championnat, a laissé les pleins pouvoirs à Bernie Ecclestone. L'Anglais estime qu'une autre personne aurait du mal à reprendre son rôle.

« Il y a un peu de respect parce que je suis là depuis longtemps, et les gens me font confiance parce que je n'ai jamais trahi les gens, » indique Ecclestone. « Je peux faire des choses qui ne seraient pas facile à faire pour un nouveau. Et j'ai l'intention de vivre encore un peu longtemps. »

- Toutes les infos sur Bernie Ecclestone

Publicité
vls

Commentaire(s)2

Commentez cette actualité - 2 Réponses

mardi 13 décembre 2011 à 18:36 avocado dit : Ce pôvre Bernie semble posséder un "moi" surdimensionné certainement dû à la décrépitude de son grand âge.

mardi 13 décembre 2011 à 18:08 surboumpour4roues dit : ......c'est pas comme chez nous avec nos leaders syndicaux et leurs retraites a 55 ans !!!!!!!!voir mieux ( 52 a la poste !!!!!!!!!!!!

Réagissez

Evènement Abonnez-vous à Auto Plus à partir de 0,90€ le numéro
A+ A A-