News

24H du Mans - Dempsey envisage un retour en LMP2

Commentez
Promo abonnement
Mardi 17 janvier 2012 - 18:04

Patrick Dempsey pourrait faire son retour aux 24 Heures du Mans avec une Lola en LMP2 cette année. Le comédien a déjà participé à l'épreuve.


Le comédien Patrick Dempsey, connu pour son interprétation du Dr Derek Shepherd dans la série Grey's Anatomy, a déjà disputé les 24 Heures du Mans en 2009, sur une Ferrari en GT2.

Son équipe, Dempsey Racing, est déjà présente en Grand-Am et elle va se lancer en ALMS, engageant une Formula Le Mans dans la catégorie LMPC. Un programme en LMP2 est également envisagé, ce qui pourrait permettre au comédien de faire son retour au Mans dès cette année.

« Nous aurons une présence en LMP2 à un moment cette année, » a déclaré Dempsey à SPEED.com. « Nous voulons faire ça bien. »

« Nous pensons également à 2013, donc nous devons nous assurer que nous avons une bonne voiture. »

L'équipe pourrait avoir une Lola-Judd

Dempsey Racing pourrait utiliser une Lola. Plusieurs solutions sont à l'étude pour le moteur, mais SPEED.com indique que Judd devrait être choisi cette année, avant un passage à Mazda en 2013.

Le programme de l'équipe sera rapidement bouclé puisque la date limite des demandes d'engagement aux 24 Heures du Mans a été fixée au 18 janvier.

- Toutes les infos sur Patrick Dempsey

Publicité
Publicité
Publicité
vls

Réagissez

Evènement Abonnez-vous à Auto Plus à partir de 0,90€ le numéro
A+ A A-