F1 - La Caterham dévoilée le 26 janvier

Commentez
Promo abonnement
Jeudi 19 janvier 2012 - 14:27

Caterham sera la première équipe à dévoiler sa monoplace pour la saison 2012, le 26 janvier. Elle sera visible dans un magazine britannique.


Team Lotus devient Caterham cette année. L'équipe sera la première à dévoiler sa monoplace pour la saison 2012, le 26 janvier.

Caterham a opté pour une présentation originale puisque la monoplace sera d'abord visible en couverture de la version anglaise du magazine F1 Racing. On sait déjà que l'équipe va conserver la livrée verte et jaune, malgré l'abandon du nom Lotus.

La voiture prendra la piste pour la première fois lors des essais de Jerez, deux semaines plus tard, où la plupart des équipes feront débuter leurs nouveaux modèles.

Caterham conserve ses pilotes

Caterham fera à nouveau rouler Heikki Kovalainen et Jarno Trulli cette année. Des rumeurs ont évoqué le remplacement de Trulli par Vitaly Petrov, mais l'Italien est certain de conserver sa place.

« J'ai un contrat avec Caterham et c'est tout, » a indiqué l'Italien à la Gazzetta dello Sport. « Je ne sais rien des rumeurs. L'équipe ne m'a rien dit. »

« Lundi, je serai à l'usine pour que mon baquet soit fait et tout reste comme ça pour moi jusqu'à ce qu'on me dise l'inverse. »

- Toutes les infos sur Caterham, Jarno Trulli et les transferts

Publicité

Best Of des nouveautés du salon de Genève 2014

vls

Réagissez

Evènement Abonnez-vous à Auto Plus à partir de 0,90€ le numéro
A+ A A-