McLaren MP4-12C Spyder, une idée

McLaren MP4-12C Spyder

Désormais certaine d'être dans les valises de McLaren dans un prochain salon (Genève ou Paris), la McLaren MP4-12C sans le toit se découvre en pure supposition.

Suite logique, la version Spider de la MP4-12C fera office de sucrerie vitaminée avant l'arrivée de la prochaine F1 codé "P12" sur les ordinateurs de Woking. Entraperçu à plusieurs reprises dans les couloirs de l'usine neuve, c'est après quelques photos publiés par CarMagazine (retrouvez les détails sur l'article dédié à la P12) que ce "rendering", un croquis numérique, a été concocté par un lecteur du forum Teamspeed nommée Wild Speed. Sans s'écarter des prévisions et des quelques indiscrétions du bureau d'étude d'Anthony Sheriff, le dessinateur donne sa version de ce que sera la MP4-12C Spyder.

Le moteur sera visible

Concurrent de la Ferrari 458 Spider, la MP4-12C Spyder reprendrait la même esthétique concernant le toit rétractable. Supposé basculé entre le siège et le moteur en position centrale arrière, le toit se fixe entre deux épaules de fibre, typiques de l'esthétique Spyder. Notez que sur cette supposition d'artiste, la verrière moteur reste transparente alors que sur la 458 Spider, le V8 est camouflé.

Photo du rédacteur quentin

posté par :
Quentin

Réagissez

Commentaire(s)2

mardi 31 janvier 2012 à 20:03 mike dit : Beh...C'est la mp4,on se retrouve chaque fois en même temps !!!

mardi 31 janvier 2012 à 20:01 Tu l'aime JUKE R dit : " spider " c'est quoi la mp4 ???