F1 - Webber déjà à l'aise dans la Red Bull

Commentez
Promo abonnement
Mardi 07 février 2012 - 19:18

Mark Webber a rapidement pris ses marques dans la nouvelle Red Bull, même s'il n'a pas pu rouler dans la matinée à cause d'une pièce arrivée en retard.


Mark Webber n'a pas roulé dans la matinée à cause d'une pièce arrivée très tard à Jerez. L'Australien a ensuite pu faire ses essais sans rencontrer le moindre problème sur la Red Bull.

« C'était bien, » estime Webber. « Je me suis senti plutôt à l'aise dans la voiture assez vite. Ce n'est que le début, mais pour l'instant tout va bien. »

« Nous avons eu un petit retard ce matin avec une pièce à cause du brouillard à l'aéroport. Ce n'est jamais prévu de perdre du temps en piste, mais on ne peut contrôler mère nature. »

« Cependant, nous nous sommes bien rattrapés, nous avons fait 54 tours cet après-midi et le but est d'avoir une meilleure journée demain. »

Red Bull a perdu peu de temps

Red Bull estime que le temps perdu en début de journée n'a pas eu une grosse influence sur le programme.

« Le délai a fait que nous n'avons pas roulé avant midi, ce qui est un peu frustrant, mais sinon je pense que c'est la meilleure voiture que nous avons jamais construire, » assure Ian Morgan, l'ingénieur de course en chef de l'équipe.

« Heureusement, le délai n'était pas trop important, parce qu'il faisait très froid ce matin et que pour la première heure et demie je ne sais pas si la piste était dans de bonnes conditions de toute façon. »

- Räikkönen mène devant di Resta
Toutes les infos sur Red Bull, Mark Webber et Ian Morgan

Publicité

Best Of des nouveautés du salon de Genève 2014

vls

Réagissez

Evènement Abonnez-vous à Auto Plus à partir de 0,90€ le numéro
A+ A A-