F1 - La Mercedes dévoilée le 21 février

F1 - La Mercedes présentée le 21 février

La nouvelle Mercedes sera présentée le 21 février, le jour du début des essais de Barcelone. Michael Schumacher se chargera du premier roulage.

Mercedes fait partie des trois équipes, avec HRT et Marussia, qui n'ont pas encore dévoilé leurs nouvelles monoplaces. HRT et Marussia devront attendre la dernière séance d'essais privés pour avoir leurs nouveaux modèles mais Mercedes l'aura dès la prochaine séance, à Barcelone.

La monoplace, nommée F1 W03, sera dévoilée le jour du début des essais, le 21 février à 8h20. Michael Schumacher se chargera des premiers essais à partir de 9h00.

Nico Rosberg découvrira la Mercedes le lendemain. Schumacher reprendra le volant le jeudi et Rosberg roulera à nouveau le dernier jour.

Mercedes voulait sa monoplace tard

Mercedes a choisi d'avoir sa nouvelle monoplace assez tard pour se donner plus de temps dans le développement. Red Bull a déjà fait ce choix par le passé.

HRT espérait également avoir sa nouvelle voiture à Barcelone mais l'équipe a manqué deux crash-tests, ce qui a retardé son programme. A partir de cette année, il est obligatoire de réussir les crash-tests avant les essais.

- Toutes les infos sur Mercedes

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)3

vendredi 05 octobre 2012 à 09:24 assurance auto dit : Votre billet est impressionnant et je vais d'ailleurs le signaler à une collègue qui est d'accord avec vous et je suis convaincue qu'elle m'en remerciera. Félicitations pour ce post et l'implication pour partager ces idées. Je serais reconnaissante d'avoir l'opportunité de lire vos billets sur ce thème dans le futur. Cela m'est vraiment très utile ! Merci 1000 fois

mercredi 01 août 2012 à 00:38 auto algerie dit : Bonjour , Alors que va présenter Mercedes dans le Grand Prix de Hongrie ? pour moi ya pas que Mercedecs , on va découvrirdes surprise de la part des voitures italiennes

mercredi 13 juin 2012 à 18:04 mutuelle étudiante dit : Avant toute chose félicitations pour cette présentation en même temps éclairantes et posées. Sans critiquer quelques détails auraient mérité plus de précisions par exemple dans la conclusion. C'est juste une façon de dire que je suis impatient de lire le prochain billet