F1 - MIG reste sponsor de Mercedes

Commentez
Promo abonnement
Mercredi 15 février 2012 - 15:16

MIG BANK a prolongé son partenariat avec Mercedes jusqu'à la saison 2013. La marque est devenue sponsor de l'équipe lorsqu'elle s'appelait Brawn GP.


MIG BANK, une société spécialisée dans le courtage en ligne, est devenue sponsor de Brawn GP en 2009. La marque est restée liée à l'équipe lorsqu'elle est devenue Mercedes AMG et le partenariat a été prolongé jusqu'à la fin de la saison 2013.

Le logo de MIG sera visible sur la nouvelle monoplace, dévoilée le 21 février, et sur les tenues des pilotes et des membres de l'équipe.

« Après trois années réussies à travailler ensemble, MIG BANK a pu utiliser la plateforme globale offerte par l'équipe et la Formule 1 pour augmenter son profil et renforcer sa marque, » indique Ross Brawn, le patron de l'équipe.

MIG voulait rester impliquée

MIG BANK souhaite continuer à bénéficier de l'exposition médiatique que lui offre son accord avec Mercedes.

« En renouvellant notre partenariat avec MERCEDES AMG PETRONAS, nous voulons continuer à renforcer notre marque et rester sur la lancée de nos bons résultats en piste, » déclare Hisham Mansour, le fondateur de MIG BANK.

- Toutes les infos sur Mercedes et Ross Brawn

Publicité
Publicité
Publicité
vls

Commentaire(s)4

Commentez cette actualité - 4 Réponses

jeudi 16 février 2012 à 12:54 Vincent Lalanne-Sicaud dit : Non non au contraire merci de l'avoir signalée ! Cher François Baille-roue (je sens venir le prochain pseudo)

mercredi 15 février 2012 à 20:17 François Pays-Bas dit : ;) De rien et bravo pour votre réactivité. Du coup, je culpabilise d'avoir souligné la faute.

mercredi 15 février 2012 à 16:49 Vincent Lalanne-Sicaud dit : Woups, erreur corrigée, merci !

mercredi 15 février 2012 à 16:09 Nicolas Sarkozo dit : Article intéressant, mais il y a une légère étourderie (ce qui est très rare sur votre site ^^) Vous écrivez "MIG voulait resté impliquée" au lieu de "MIG voulait RESTER impliquée". Voilà, rien de grave, surtout comparé à d'autres sites bourrés de fautes... Cordialement

Réagissez

Evènement Abonnez-vous à Auto Plus à partir de 0,90€ le numéro
A+ A A-