F1 - Les photos de jeudi à Barcelone

F1 - Essais Privés - Barcelone - Jour 3 - Photos

Les photos de la troisième journée d'essais privés à Barcelone, avec le meilleur temps de Pastor Maldonado. Jean-Eric Vergne était présent.

Pastor Maldonado a largement dominé la journée, en utilisant les pneus super-tendres. Michael Schumacher a pris la deuxième place devant Kamui Kobayashi, Jenson Button et Jean-Eric Vergne, le seul Français en piste.

Mark Webber a pris la sixième place. Il a eu un souci de boîte dans la matinée et un nouveau problème dans l'après-midi. Felipe Massa, septième, a eu un problème mécanique.

Paul di Resta a perdu un élément du capot-moteur de sa Toro Rosso et Vitaly Petrov a perdu du temps en raison d'un souci de suspension.

Les photos de la troisième journée d'essais sont visibles en pas de page.

Vergne et Pic rouleront vendredi

Jean-Eric Vergne sera encore en piste vendredi. Charles Pic, qui a roulé mardi et mercredi, va faire son retour dans la Marussia.

Romain Grosjean ne roule pas cette semaine à cause du problème de châssis sur toutes les Lotus construites. Jules Bianchi, le pilote de réserve de Force India, est en stage en Finlande avec la Ferrari Driver Academy.

- Maldonado domine, Vergne cinquième
Toutes les infos sur les essais de Barcelone

Photo du rédacteur vls

posté par :
Vls

Réagissez