F1 - Les photos de vendredi à Barcelone

F1 - Essais Privés - Barcelone - Jour 4 - Photos

Les photos de la quatrième journée d'essais à Barcelone, avec le meilleur temps de Kamui Kobayashi devant Pastor Maldonado et Paul di Resta.

Kamui Kobayahsi a signé le meilleur temps devant Pastor Maldonado et Paul di Resta, qui est sorti de la piste dans la matinée.

Jenson Button a pris la quatrième place devant Felipe Massa, Mark Webber et Jean-Eric Vergne, le seul Français qui a roulé.

Charles Pic devait également être en piste mais Marussia n'a pas pu réparer une suspension. Le Français n'a roulé que deux jours depuis le début de l'année.

Les photos de la quatrième journée d'essais sont visibles en pas de page.

Reprise des essais jeudi

Les équipes feront leur retour en piste jeudi, à nouveau pour une séance de quatre jours. Ferrari et Red Bull débuteront et termineront leurs essais un jour plus après leurs rivales.

Marussia aura sa nouvelle voiture et HRT a prévu son retour, avec également sa nouvelle monoplace.

Ferrari sera en piste mardi et mercredi pour un tournage publicitaire.

- Kobayashi domine, Pic à l'arrêt
Toutes les infos sur les essais de Barcelone

Photo du rédacteur vls

posté par :
Vls

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 14 juin 2012 à 11:17 complémentaire santé jeune dit : Avant toute chose compliments pour ces remarques en même temps limpides et enrichissantes. Cela dit certains points auraient supporté plus de précisions notamment dans la fin du billet. Simplement une façon de souligner que je suis impatient de découvrir la suite