F1 - Button apprécie les nouveautés de McLaren

F1 - Jenson Button apprécie les nouveautés

Jenson Button estime que les nouveautés apportées par McLaren samedi corrigent certaines faiblesses, même s'il a eu un problème hydraulique.

Samedi, McLaren a introduit le package qui sera utilisé à Melbourne, avec notamment un nez revu. Jenson Button a immédiatement noté des progrès.

« Nous avons mis les nouveautés sur la voiture et immédiatement la voiture s'est mieux comportée, » a déclaré l'Anglais à Sky Sports. « Il y a quelques domaines où nous avions des faiblesses mais nous savions que ça s'améliorerait avec les nouveautés. »

Button a cependant été stoppé deux heures à cause d'un problème hydraulique: « Nous avons perdu une grosse partie de la journée, en particulier la bonne partie avec de bonnes températures et sans vent, » déplore-t-il.

« Un pas en avant »

McLaren n'a pas pu beaucoup apprendre samedi mais Jenson Button pense que les nouveautés apportées sont efficaces.

« Nous n'avons pas avancé avec notre package, » reconnaît Button. « C'était à cause d'un peu de mauvaise chance avec la météo et du problème dans la matinée, mais c'est un pas en avant et je suis content de ce que nous avons fait avec ce package. »

- Pérez un souffle devant Button
Toutes les infos sur Jenson Button et McLaren

Photo du rédacteur vls

posté par :
Vls

Réagissez