F1 - Vettel pense que McLaren a l'avantage

Commentez
Promo abonnement
Mardi 20 mars 2012 - 19:41

Sebastian Vettel reconnaît que McLaren débute la saison avec un avantage sur Red Bull. L'Allemand n'a rien pu faire face à Jenson Button à Melbourne.


Sebastian Vettel a réussi à s'intercaler entre les McLaren en Australie, aidé par la voiture de sécurité, mais il estime que l'équipe anglaise a la monoplace la plus performante en ce début de saison.

« Je pense que pour le moment ils ont l'avantage, » a indiqué l’Allemand à AUTOSPORT. « Ils l'ont montré ici (à Melbourne). Mais il reste à voir s'ils l'auront encore la semaine prochaine. »

« Évidemment ils ont l'air très forts. Ils ont eu un excellent hiver. Les essais hivernaux ont été très bons pour eux et ils semblent en très bonne forme, alors que nous devons faire beaucoup de choses pour revenir. »

Vettel ne pouvait rien faire face à Button

Jenson Button a été le plus rapide en piste dans les quatre tours qui ont suivi l'intervention de la voiture de sécurité. Sebastian Vettel n'a rien pu faire pour menacer l'Anglais.

« A la base j'étais heureux que nous soyons revenus sur Jenson et je pensais qu'on avait notre chance, mais il était trop fort, » concède Vettel. « Je pense qu'il faut respecter ça et voir le fait qu'il était imbattable. »

- Toutes les infos sur McLaren, Red Bull et Sebastian Vettel

Publicité
vls

Réagissez

Evènement Abonnez-vous à Auto Plus à partir de 0,90€ le numéro
A+ A A-