F1 - Schumacher évite tout excès d'optimisme

Commentez
Promo abonnement
Vendredi 23 mars 2012 - 11:26

Mercedes a été la principale rivale de McLaren vendredi à Sepang mais Michael Schumacher ne veut pas se fixer d'objectifs trop élevés.


Comme pour les essais en Australie, Mercedes a été la principale rivale de McLaren au cours de la journée. Michael Schumacher a pris la quatrième place dans la matinée et la deuxième dans l'après-midi. Il reste très prudent sur ses chances ce week-end.

Nico Rosberg a été dans le rythme de son équipier, avec le troisième temps dans la matinée et le quatrième dans la deuxième séance.

Michael Schumacher - 4ème puis 2ème

« Nous avons eu une bonne journée en piste aujourd'hui, et je suis très content du travail qui a été fait depuis l'Australie, » souligne le setuple champion du monde. « Cela nous a permis de faire des relais longs assez constants, ce qui est évidemment important dans ces conditions. »

« Cela étant dit, nous savons aussi que tout le monde a un programme différent le vendredi, donc je suppose que nous n'avons pas encore tout vu. Nous savons bien qu'il ne faut pas être trop optimiste à propos du résultat d'aujourd'hui. »

Nico Rosberg - 3ème puis 4ème

« Nous avons eu une entame acceptable aujourd'hui pour l'une de nos courses à domicile ici en Malaisie donc je suis assez satisfait, » indique l’Allemand. « Nous avons beaucoup appris sur la façon d'utiliser nos pneus, et je sens que les choses vont dans la bonne directionmais je ne sais pas où nous sommes par rapport aux autres. »

« Ce sera très intéressant de voir comment nous pouvons gérer la situation dimanche. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Malaisie 2012, Mercedes, Nico Rosberg et Michael Schumacher

Publicité
Publicité
Publicité

Réagissez

Evènement Abonnez-vous à Auto Plus à partir de 0,90€ le numéro
A+ A A-