New York 2012 : Chevrolet Camaro ZL1

Toujours en cours, le salon de New York est aussi l'occasion de revoir la Chevrolet Camaro ZL1 dont la production vient de reprendre.

La Chevrolet 1LE devait faire sa première au salon de New York, personne ne l'a vu, elle n'était pas là et c'est dommage. Cette version intercalée entre le top qu'incarne la Camaro ZL1 (6.2 L 587 ch) et la Camaro SS (6.2 L 432ch) a pourtant de quoi donner du fil à retordre à la concurrence, à commencer par la Ford Mustang Boss 302 (5.0 L 444 ch). En revanche, la ZL1, dernière sportive en date de chez General Motors était sur son podium, moins médiatisée que la SRT Viper toute excitée à l'idée de se frotter à la Corvette ZR1. Néanmoins, nous avons eu le temps de faire une vidéo sur place à consulter ci-dessous ou sur ce lien.

Reprise de production

La ZL1, en version coupé, est présentée au salon de New York dans une livrée intégralement noire. Des jantes au capot, c'est le sombre qui domine : rien de mieux pour faire ressortir les optiques circulaire.

Le 1er mars dernier, la production de la Camaro ZL1 était suspendue pour des raisons de qualité de fabrication. Les premiers exemplaires ont été retournés en concessions alors que Chevrolet modifiait son processus de fabrication pour atteindre un niveau de qualité supérieur. Un mois plus tard, la production à Oshawa reprend, à temps pour le salon de New York encore ouvert jusqu'à dimanche (15 avril 2012).

Toutes les actualités Chevrolet Camaro.

Photo de

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 11 avril 2012 à 21:38 Kenny dit : Une voiture magnifique,qui respire la puissance et le respect!!!

sur le même sujet