F1 - Petrov avait un bon rythme de course

Commentez
Promo abonnement
Dimanche 15 avril 2012 - 12:17

Vitaly Petrov est satisfait de ses performances en Chine. Heikki Kovalainen était dans le rythme de son équipier avant d'avoir un problème à l'arrière.


Vitaly Petrov a eu un très bon rythme de course et il a failli terminer dans le tour du leader, avant d'être dépassé par Nico Rosberg sur la fin. Il est 18ème à l'arrivée.

Heikki Kovalainen était devant son équipier avant d'avoir un problème technique à l'arrière, dont Caterham n'a pas précisé l'origine. Il prend la 23ème place, à trois tours.

Vitaly Petrov - 18ème

« Je suis très content de ma performance aujourd'hui, » souligne le Russe. « Je pense que nous avons tiré le maximum de la voiture, on peut le voir avec le fait que nous étions dans le tour des leaders jusqu'au dernier tour, ce qui est un signe très positif. »

« Nous avons apporté quelques nouveautés ici et elles ont assez bien fonctionné, l'élément clé pour nous est de continuer à attaquer, de continuer à apporter de nouvelles pièces sur la voiture et de nous assurer que nous restons sur cette lancée. »

Heikki Kovalainen - 23ème

« J'ai pris un bon départ, en remontant au 16ème rang et je roulais plutôt bien dans le premier relais en pneus tendres, » indique le Finlandais. « Nous nous sommes arrêtés au 13ème tour pour prendre les pneus les plus durs et ils ont bien tenu jusqu'au 30ème tour mais dès le deuxième arrêt j'ai pu sentir un problème à l'arrière droit donc nous avons dû nous arrêter à nouveau, ce qui était en fait la fin de ma course. »

« Ça n'a pas été notre meilleur week-end mais avec la prochaine course juste après, nous pouvons nous relancer immédiatement, donc nous allons nous rassembler à Bahreïn et viser un bon week-end là bas. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Chine 2012, Caterham, Heikki Kovalainen et Vitaly Petrov

Publicité
Publicité
Publicité

Réagissez

Evènement Abonnez-vous à Auto Plus à partir de 0,90€ le numéro
A+ A A-