F1 - Hamilton et Button bien placés

F1 - Etats-Unis 2012 - Vendredi - McLaren

Les pilotes McLaren ont été parmi les plus rapides vendredi aux Etats-Unis. Ils ont tous les deux apprécié leur découverte du circuit.

Lewis Hamilton a longtemps mené dans la première séance et il a finalement terminé au deuxième rang. Il a signé le quatrième temps dans l'après-midi.

Jenson Button a pris la quatrième place dans la matinée. Il a réalisé le cinquième temps dans la deuxième séance.

Lewis Hamilton - 2ème puis 4ème

« Le circuit était très glissant ce matin, comme toutes les nouvelles surface de piste le sont, en particulier parce qu'il faisait également très froid, » note l'Anglais.

« Du virage 1 au virage 9, c'est une section géniale et qui s'enchaîne, en particulier si la voiture marche bien. Le virage 1 est un virage étrange cependant, avec une entrée très large un peu comme le virage 3 en Inde. Le virage 3 ici, le début des S, est fantastique. C'est plus rapide que Becketts à Silverstone. »

« Cependant, je ne pense pas que les dépassements seront faciles ici, parce qu'il sera très dur de rester proche de la voiture devant vous. Mais le circuit est très fun pour piloter. »

Jenson Button - 4ème puis 5ème

« C'est un superbe circuit de pilotes, c'est très dur d'enchaîner trois secteurs parfaits, » explique l'Anglais. « Je trouve les deux derniers secteurs plus faciles que le premier, ces changements rapides de direction nécessitent de bons réglages, et équilibrer cette nécessité contre les exigences des portions à vitesse lente est difficile. »

« Le virage 1 est probablement plus excitant de l'extérieur que dans le cockpit, ce n'est clairement pas facile, cependant. »

« Dans l'ensemble, nous avons eu une bonne journée. Notre principale difficulté ce matin était de faire marcher les pneus dans les conditions plus fraîches. Mais nous allons faire quelques changements dans la nuit »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix des Etats-Unis 2012, McLaren, Jenson Button et Lewis Hamilton

Photo du rédacteur vls

posté par :
Vls

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 22 novembre 2012 à 02:37 replica watch dit : I put a link to my site to here so other people can read it. My readers have about the same interets.