F1 - Vidéo: L'épisode 11 de McLaren Tooned

Le 11ème épisode de McLaren Tooned, la série animée de l'équipe anglaise avec la présence de Nyck de Vries, a été dévoilé. Découvrez-le en vidéo.

Depuis le Grand Prix de Grande-Bretagne, McLaren dévoile un épisode de sa série d'animation, McLaren Tooned, à chaque épreuve.

Dans celui d'Austin, Nyck de Vries, un jeune pilote soutenu par McLaren, fait son retour. Il rejoint le Professeur M, chargé d'encadrer les pilotes au sein de l'équipe, pour un premier roulage officiel sur le circuit secret situé sous l'usine. La monoplace est cependant dotée de roues stabilisatrices.

Le Néerlandais, cinquième de la Formula Renault 2.0 Euro cette année, préfère emprunter le tracé pour pilotes avancés, laissant le Professeur M seul dans le side-car qu'il avait installé.

Découvrez le 11ème épisode de McLaren Animation en vidéo.

Un ton décalé

McLaren a surtout présenté de fausses trouvailles originales dans les épisodes de sa série, avec des combinaisons résistantes au champagne ou un casque doté d'un airbag. Le Professeur M a également organisé un numéro inspiré par Bollywood.

Les 10 premiers épisodes sont toujours visibles:

- Voir l'épisode 1: Wheel nuts
- Voir l'épisode 2: Slicks
- Voir l'épisode 3: Track to the Future
- Voir l'épisode 4: Beyond the Limit
- Voir l'épisode 5: Lift Story
- Voir l'épisode 6: Gone with the Wind
- Voir l'épisode 7: The Rising Son
- Voir l'épisode 8: Lecture Circuit
- Voir l'épisode 9: Strictly Bollywood
- Voir l'épisode 10: Photo Finnish

- Toutes les infos sur McLaren et Nyck de Vries

Photo du rédacteur vls

posté par :
Vls

Réagissez

Commentaire(s)1

dimanche 25 novembre 2012 à 22:31 riva14 dit : il est pas mal, le N° 12 est sorti aussi: <a href="http://www.youtube.com/watch?v=cg2cz_83a_U">http://www.youtube.com/watch?v=cg2cz_83a_U</a> avec un pilote venu du futur et Ron Denis à mourrir de rire