F1 - Photos: La course à Interlagos

F1 - Brésil 2012 - La course - Photos

Les photos du Grand Prix du Brésil 2012, avec la victoire de Jenson Button sous la pluie, le titre de Sebastian Vettel et les accidents.

Lewis Hamilton était en pole et il a gardé la tête au départ, devant Jenson Button. Ce dernier a pris la tête mais Hamilton est repassé devant. La pluie est arrivée et Hamilton a changé de pneus, mais pas Button. Nico Hülkenberg est également resté en piste et il a doublé Jenson Button.

La voiture de sécurité est intervenue. Au restart, Hamilton a doublé Button. Hülkenberg a fait une erreur et Hamilton a récupéré la tête. Le pilote Force India a voulu reprendre l'avantage mais il a percuté Hamilton. Ce dernier a abandonné. Button a hérité de la première place pour s'imposer.

Fernando Alonso prend la deuxième place mais ce n'est pas suffisant pour être titré. Felipe Massa est troisième.

Vettel champion, Vergne dans les points

Mark Webber termine au quatrième rang devant Nico Hülkenberg, qui a été pénalisé pour son accrochage avec Lewis Hamilton.

Sebastian Vettel prend la sixième place, ce qui lui permet de remporter son troisième titre. Il s'est accroché avec Bruno Senna dans le premier tour mais il a réussi une belle remontée. Michael Schumacher est septième pour son dernier Grand Prix. Il devance Jean-Eric Vergne, auteur d'une belle course. Kamui Kobayashi et Kimi Räikkönen complètent le top 10.

Charles Pic est 12ème. Romain Grosjean a abandonné après un accident. Paul di Resta a percuté un mur en fin d'épreuve.

- Course: Button s'impose, Vettel champion
Toutes les infos sur le Grand Prix du Brésil 2012

Photo du rédacteur vls

posté par :
Vls

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 26 novembre 2012 à 09:07 thetornado dit : et le pire c'est qu'il est content le vittel il doit carburer au ricard