F1 - Senna s'attendait à son éviction

F1 - Bruno Senna s'attendait à perdre sa place

Bruno Senna savait que sa place était menacée par Valtteri Bottas chez Williams. Il reste satisfait de ses performances cette saison.

Quelques minutes après l'annonce de la titularisation de Valtteri Bottas, Bruno Senna a réagi à la décision. Il s'attendait à perdre sa place, puisqu'il était le seul à devoir céder sa monoplace au Finlandais lors des séances du vendredi.

« Depuis le début de mon programme avec Williams j'ai accepté que je devais partager la voiture avec Valtteri Bottas sur 15 vendredis dans le cadre de sa préparation pour des débuts probables en 2013, » explique le Brésilien.

Bruno Senna espère rester impliqué en F1 mais il a peu de chances d'être titulaire en 2013. Il ne reste des places que chez Force India, Caterham, Marussia et HRT.

Senna satisfait de sa régularité

Bruno Senna a été le pilote le plus régulier de Williams, en marquant des points 10 fois, contre cinq pour Pastor Maldonado. Il a cependant été nettement dominé par le Vénézuélien en qualifications et il n'a pas réalisé de coup d'éclat, alors que son équipier a gagné une course.

« Ca a été extrêmement satisfaisant d'être le pilote le plus régulier de l'équipe à marquer des points et (…) de démontrer mes performances, » indique-t-il. « J'ai beaucoup appris et j'ai considérablement progressé. »

« Je tiens à remercier toute l'équipe et particulièrement Frank (Williams) de m'avoir donné la chance de disputer ma première saison complète en F1. »

- Toutes les infos sur Williams et Bruno Senna

Photo du rédacteur vls

posté par :
Vls

Réagissez

Commentaire(s)6

jeudi 29 novembre 2012 à 11:31 CHAPARRAL78 dit : Enfin l'explication de l'accident d'AYRTON !

jeudi 29 novembre 2012 à 10:31 surboumpour4roues dit : ......belle hommage pour la famille a quelques kms de la tombe Senna , mort au volant d'une Williams pour une improvisation de soudure sur son volant ,moi il me semble j'aurais attendu quelques semaines et pas sur place..ils ont jamais eu le moindre respect pour leurs pilotes et aujourd'hui nous en avons encore la confirmation.

mercredi 28 novembre 2012 à 13:14 CHAPARRAL dit : Non...çà c'est pour Romain GROSJEAN !

mercredi 28 novembre 2012 à 13:09 surboumpour4roues dit : ...et pourquoi pas chez Lada Samara..............

mercredi 28 novembre 2012 à 13:08 avocado dit : Bel état d'esprit mais il fallait s'y attendre,pas le coup de volant de son oncle et surtout souvent impliqué dans des incidents.

mercredi 28 novembre 2012 à 13:07 CHAPARRAL dit : Et pourquoi pas chez LOTUS-RENAULT ?