Touchez les étoiles avec Micro Race

Après la finale qui a envoyé deux internautes faire un baptême de Formule 1, Micro Race s'arrête pour une dernière étape sur un circuit caché jusqu'alors.

Tout au long de cette année, la simulation en ligne Micro Race s'est inspirée du véritable Championnat du Monde de Formule 1. Monaco, Shanghai, Spa, Singapour et Abu Dhabi ont été, pour de très nombreux internautes, l'occasion de s'affronter en ligne et repartir avec de nombreux cadeaux.

Jusqu'à la finale nationale qui a eu lieu fin septembre à Paris, à l'issue de laquelle 2 compétiteurs se sont vu offrir un cadeau inoubliable. En effet, c'est sur le circuit Paul Ricard du Castellet (83) qu'ils ont eu l'opportunité de prendre place dans une F1 à deux baquets, pour un baptême garanti en sensations fortes, aux côtés de Romain Grosjean, pilote français de l'écurie Lotus-Renault.

Loin du plancher des vaches

En cette fin d'année, Micro Race lance son dernier challenge sur un circuit que les pilotes de F1 ne sont pas près d'essayer: la Moon Race. Dévoilé en grande première durant la finale de septembre, ce nouveau circuit se trouve non pas sur le plancher des vaches mais bel et bien, comme son nom l'indique sur la Lune.

A la différence des manches précédentes, c'est donc la gravité qui fait défaut sur cette nouvelle course qui mêle virages serrés, raccourcis et bien sûr sauts dans l'espace. Il n'y a aucun doute, pour être dans les meilleurs et tenter de gagner l'un des nombreux lots mis en jeu, il vous faudra faire preuve d'adresse et d'une persévérance sans faille!

Cadeau signé Romain Grosjean

Si vos performances sur la Moon Race vous permettent de rentrer dans le tableau des 150 meilleures performances, vous aurez la chance de repartir avec une casquette, un parapluie, un sac à dos ou une clé USB, le tout aux couleurs de l'écurie partenaire, Lotus-Renault. Une réplique exacte, à l'échelle 1:2, du casque du champion Romain Grosjean sera remise aux deuxième et troisième du concours. Enfin, pour celui ou celle qui atteindra la plus haute marche du podium, c'est un véritable casque dédicacé de la main du pilote français qui sera attribué.

Pour jouer et tenter votre chance vous aussi, rendez-vous sur la page Facebook de Total F1.

Photo de

posté par :
Mael Pilven

Réagissez