News

GP2 - Evans rejoint Arden

Commentez
Promo abonnement
Mardi 15 janvier 2013 - 17:13

Mitch Evans va disputer sa première saison en GP2 cette année, chez Arden. L'Australien a été titré avec cette équipe en GP3 la saison passée.


Mitch Evans a été titré en GP3 l'an dernier, chez MW Arden. Il va rester lier à cette équipe cette année, en GP3.

« Tout d'abord je tiens à remercier Arden de croire en moi et de me donner l'opportunité de piloter pour eux en GP2 après deux excellentes années en GP3, je tiens à remercier Mark Webber (copropriétaire de MW Arden, NDLR) et Ann Neal (sa manager, NDLR) et tout le monde en coulisses qui ont rendu cela possible, » déclare Evans.

« Je suis très reconnaissant de la chance de courir en GP2. J'ai confiance en l'équipe pour qu'ils me donnent la meilleure opportunité pour avoir une bonne première saison. »

L'Australien a également fait des essais pour DAMS après la saison.

Arden connaît bien Evans

L'arrivée de Mitch Evans chez Arden en GP2 est une suite logique de ses succès avec l'équipe en GP3. Arden connaît bien son pilote, ce qui pourrait être un avantage.

« Nous sommes ravis d'avoir Mitch qui monte en GP2 et qui reste avec l'équipe Arden, » déclare Julian Rouse, le directeur sportif de l'équipe. « Nous avons une superbe relation avec lui, et nous l'avons vu grandir dans les deux dernières années dans un championnat qui a été créé pour apporter d'excellents pilotes en GP2. »

Arden avait déjà confirmé Johnny Cecotto pour la saison 2013. L'équipe a aussi évalué Adrian Quaife-Hobbs et Simon Trummer l'an dernier.

- Toutes les infos sur Mitch Evans

Publicité
Publicité
Publicité
vls

Réagissez

Evènement Abonnez-vous à Auto Plus à partir de 0,90€ le numéro
A+ A A-