F1 - La Williams n'apparaîtra que le 19 février

F1 - La Williams dévoilée le 19 février

Williams a annoncé que sa nouvelle monoplace ne sera présentée que le 19 février, lors de la deuxième séance d'essais privés de l'année.

Contrairement à la plupart des autres équipes, Williams n'aura pas sa nouvelle monoplace pour les premiers essais privés de la saison, à Jerez. la FW34 n'apparaîtra que lors de la deuxième séance, sur le circuit de Barcelone. La voiture sera dévoilée le 19 février à 08h30, une demi-heure avant le premier roulage.

Williams sera bien présente à Jerez, mais avec sa monoplace de la saison passée. Elle aura déjà plusieurs nouveautés et les couleurs pour la saison 2013.

L'équipe anglaise a pris la huitième place du championnat en 2012, avec une victoire pour Pastor Maldonado. Le Vénézuélien a conservé sa place. Valtteri Bottas, titré en GP3 en 2011, va remplacer Bruno Senna.

Des présentations chaque jour avant le début des essais

La quasi-totalité des monoplaces seront présentées avant les premiers essais privés. La McLaren sera dévoilée le 31 janvier, la Ferrari et la Force India le 1er février, la Sauber le 2 février, la Red Bull le 3 février, la Mercedes et la Toro Roso le 4 février, et la Williams le 19 février. Lotus, Marussia et Caterham doivent encore annoncer leurs dates de présentation.

Les essais débuteront à Jerez, avec une séance du 5 au 8 février. Les équipes se rendront ensuite à Barcelone, en roulant du 19 au 22 février puis du 28 février au 3 mars.

- Toutes les infos sur Williams

Photo du rédacteur vls

posté par :
Vls

Réagissez