F1 - La Lotus dévoilée le 28 janvier

F1 - La Lotus présentée le 28 janvier

Lotus sera la première équipe à présenter sa monoplace pour la saison 2013, le lundi 28 janvier. La cérémonie sera visible sur YouTube.

Lotus est l'une des dernières équipes à annoncer la date de présentation de sa monoplace, mais elle sera la première à la dévoiler.

La cérémonie aura lieu le lundi 28 janvier à 20h15 (heure française) à l'usine d'Enstone. Elle sera visible sur la page YouTube de Lotus. Elle sera également diffusée sur la chaîne Sky Sports News HD au Royaume-Uni.

Lotus fera à nouveau rouler Kimi Räikkönen et Romain Grosjean cette année. Räikkönen a réussi son retour en 2012, avec une victoire, et Grosjean a décroché trois podiums. Le Franco-Suisse a cependant eu plusieurs accidents au départ des courses, ce qui lui a valu une exclusion à Monza.

Marussia doit confirmer sa date de présentation

Les présentations vont s'enchaîner après celle de Lotus. La McLaren sera dévoilée le 31 janvier, la Ferrari et la Force India le 1er février, la Sauber le 2 février, la Red Bull le 3 février, la Mercedes et la Toro Rosso le 4 février, la Caterham le 5 février et la Williams le 19 février. Marussia n'a pas encore annoncé la date de présentation de sa monoplace mais l'équipe russe devrait être prête pour les premiers essais de l'année.

Les équipes rouleront à Jerez du 5 au 8 février, à Barcelone du 19 au 22 février, puis à nouveau à Barcelone du 28 février au 3 mars.

- Toutes les infos sur Lotus

Photo du rédacteur vls

posté par :
Vls

Réagissez