F1 - Sauber veut continuer à progresser

Commentez
Promo abonnement
Samedi 02 février 2013 - 16:05

Sauber ne se fixe pas d'objectif précis pour 2013, mais l'équipe veut poursuivre sa progression. Nico Hülkenberg souhaite s'appuyer sur la saison 2012.


L'équipe Sauber a été l'une des bonnes surprises de la saison 2012, avec quatre podiums et la sixième place du championnat. Devancer l'une des cinq premières équipes sera difficile cette année, mais Sauber veut poursuivre sa progression.

« Nous ne disons pas que nous voulons finir dans telle ou telle position au championnat, parce qu'au final d'autres facteurs qui sont en dehors de notre contrôle entreront également en jeu, » indique Monisha Kaltenborn, la patronne de l'équipe.

« La chose sur laquelle nous pouvons être clairs, cependant, est que nous voulons continuer sur notre pende ascendante. »

Hülkenberg veut profiter de la saison 2012

Nico Hülkenberg arrive de Force India, la principale rivale de Sauber en 2012. L'Allemand a été séduit par l'équipe suisse l'an dernier et il espère rester sur cette lancée pour décrocher de bons résultats tout au long de la saison.

« Nous devons bâtir sur la base solide de l'an passé et décrocher de bons résultats, » indique Hülkenberg. « Mais c'est une saison entière : nouveau jeu, nouvelle chance ! »

« Nous devons vraiment attendre et voir ce qui se passera quand nous prendrons la piste pour la première fois. Et on partira de là. »

- Toutes les infos sur Sauber, Monisha Kaltenborn et Nico Hülkenberg

Publicité

Best Of des nouveautés du salon de Genève 2014

Réagissez

Evènement Abonnez-vous à Auto Plus à partir de 0,90€ le numéro
A+ A A-