News

GP3 - Vainio et Kujala avec Koiranen

Commentez
Promo abonnement
Mardi 12 février 2013 - 15:58

Aaro Vainio et Patrick Kujala seront chez Koiranen en GP3 cette année, pour la première saison de l'équipe. Elle a désormais ses trois pilotes.


L'équipe Koiranen va faire ses débuts en GP3 cette année, en remplaçant Ocean. Elle avait déjà confirmé la titularisation de Kevin Korjus, venu de la Formula Renault 3.5 Series. Ses équipiers seront Aaro Vainio et Patrick Kujala, tous deux Finlandais.

Vainio a pris la quatrième place du championnat l'an dernier, pour sa deuxième saison. Il n'a fait d'essais pour aucune équipe fin 2012.

Kujala a terminé à la sixième place en Formula Renault 2.0 ALPS, en étant le meilleur débutant, et à la 20ème en Formula Renault 2.0 Euro l'an dernier, déjà avec Koiranen. Il n'a jamais fait d'essais en GP3 pour le moment.

Koiranen a tout à apprendre

Koiranen a pris la deuxième place de la Formula Renault 2.0 Euro et de la Formula Renault 2.0 ALPS en 2012. L'équipe espère être également performante en GP3, même si elle sait qu'elle aura beaucoup à apprendre.

« Entrer en GP3 Series est un gros défi pour nous, mais nous sommes confiants pour pouvoir faire le travail, » déclare Afa Heikkinen, le patron de l'équipe.

« Nous avons les bonnes personnes et de bons pilotes, je pense que nous pouvons menacer les leaders en cours de saison. »

« Mais nous n'avons aucune illusions, nous savons que ce ne sera pas facile. »

- Toutes les infos sur Aaro Vainio et Patrick Kujala

Publicité
Publicité
Publicité
vls

Réagissez

Evènement Abonnez-vous à Auto Plus à partir de 0,90€ le numéro
A+ A A-