F1 - Pic veut travailler sur les performances

Commentez
Promo abonnement
Mercredi 20 février 2013 - 17:43

Charles Pic a été épargné par les soucis techniques mercredi à Barcelone. Le Français estime que Caterham doit faire des progrès dans les performances.


Charles Pic avait perdu du temps à cause d'un souci de boîte de vitesses mardi. Il n'a pas eu de souci ce mercredi et il a pu faire 102 tours. Le Français attend cependant des progrès dans les performances.

« Ma deuxième journée à Barcelone était un progrès par rapport à hier mais nous avons encore du travail pour que la performance de la voiture soit où nous le voulons avant Melbourne, » reconnaît Pic.

« Il y a clairement des points positifs à retenir de mes deux journées (…), et à chaque tour je suis plus à l'aise dans la voiture et avec toute l'équipe. »

Des progrès attendus la semaine prochaine

Charles Pic a terminé à la dernière place lors de ses deux journées d'essais cette semaine. Il sait dans quel domaines Caterham peut progresser mais l'équipe ne se concentre pas sur les performances pour le moment.

« Il y a quelques zones à analyser pour tirer plus de performance, mais cette semaine ne concernait pas les chronos, c'est pour se concentrer sur le travail sur différentes options de réglages et pour comprendre les pneus, » indique-t-il.

« Nous allons continuer à travailler la semaine prochaine et je suis certain que nous ferons plus de progrès. »

Giedo van der Garde prendra le relais jeudi et vendredi.

- Toutes les infos sur Charles Pic et Marussia

Publicité
Publicité
Publicité
vls

Réagissez

Evènement Abonnez-vous à Auto Plus à partir de 0,90€ le numéro
A+ A A-