F1 - Cinq équipes peuvent gagner selon Alonso

F1 - Fernando Alonso ne voit aucun favori

Red Bull, Ferrari, McLaren, Lotus et Mercedes ont toutes des chances de victoire d'après Fernando Alonso. Il ne sait pas quelle équipe a l'avantage.

La hiérarchie est difficile à établir après les essais privés. Fernando Alonso pense que cinq équipes ont avantage, mais il ignore dans quelle ordre.

« Mercedes, McLaren, Lotus, Ferrari et Red Bull ont montré un certain potentiel dans différentes journées dans les essais, » a déclaré l'Espagnol en conférence de presse à Melbourne. « Je pense que c'est dur de choisir. »

« Cette année avec la constance dans les règlements, je m'attends à ce que cinq équipes aient un petit avantage et que nous n'ayons pas pas beaucoup, beaucoup de surprises dans les premières courses. Mais dans ces cinq top teams je pense que c'est dur de voir (…) qui a ces deux ou trois dixièmes en plus. »

Ferrari est dans la lutte

Une seule certitude pour Fernando Alonso: Ferrari n'est pas dans une situation aussi délicate qu'il y a un an. Il ne sait pas si cela sera suffisant pour gagner.

« Je pense que ce n'était pas dur de mieux débuter que l'an dernier, parce que c'était difficile de débuter moins bien, » estime-t-il. « Nous étions un peu trop loin derrière et l'hiver s'est bien mieux passé que l'an dernier, en comprenant la voiture et en travaillant avec la voiture, et en tirant les résultats que nous attendions plus ou moins. »

« Ca va nous donner bien plus de confiance et d'optimiste pour débuter la saison, mais qui sait. »

- Toutes les infos sur Ferrari et Fernando Alonso

Photo du rédacteur vls

posté par :
Vls

Réagissez

Commentaire(s)2

jeudi 14 mars 2013 à 21:26 Encore dit : @Ouvrage.pasNet Ca, c'est du commentaire ! On se couchera moins bête !!

jeudi 14 mars 2013 à 18:54 Ouvrage.net dit : La fiabilité des machines et des hommes: la clef: