F1 - Massa discute avec plusieurs équipes

F1 - Felipe Massa en contact avec des équipes

Felipe Massa est en contact avec plusieurs équipes pour la saison 2014, mais il ne veut pas révéler lesquelles. Il n'acceptera qu'un bon volant.

Felipe Massa va perdre sa place chez Ferrari à la fin de l'année, au profit de Kimi Räikkönen. Il n'a pas caché que sa volonté est de faire le chemin inverse, en rejoignant Lotus. Il confirme que des discussions ont lieu avec plusieurs équipes, mais il ne veut pas indiquer lesquelles pour le moment.

« Nous parlons avec quelques équipes, et je ne pense pas que c'est le bon moment pour parler de ça, » a déclaré le Brésilien en conférence de presse à Yeongam. « Je pense que le bon moment est quand vous savez où vous allez. »

« Pour le moment nous sommes au courant, je pense, de quelques bonnes opportunités. C'est mieux d'attendre et de le dire au bon moment. »

Massa n'acceptera qu'une offre d'une bonne équipe

Même s'il devrait rejoindre une équipe moins compétitive que Ferrari, Felipe Massa veut conserver des chances de décrocher de bons résultats.

« Je pense que je suis assez optimiste pour trouver une bonne direction, une bonne solution, » précise-t-il. « Comme je l'ai dit, je ne changerai pas d'avis. »

« Je veux une voiture qui me donne de bonnes possibilités de me battre, pas une voiture dans laquelle je n'aurais pas la chance de me battre. Donc si c'est ça, je ne suis pas intéressé, comme je l'ai dit. »

- Toutes les infos sur Felipe Massa, Ferrari et les transferts

Photo du rédacteur vls

posté par :
Vls

Réagissez