Macassus Sport montre une Exige S spéciale

Lotus Exige S Roadster spéciale à Rétromobile 2014

Marcassus Sport, distributeur officiel Lotus, présentera une Exige S Roadster Edition Spéciale sur le salon Rétromobile.

Pour fêter 10 ans de succès en sport automobile et sa première victoire en Lotus Cup Europe en 2004, Marcassus Sport, concessionnaire historique de Lotus, montre une édition spéciale de l’Exige S Roadster. Celle-ci fera sa première apparition dès ce mercredi 5 février sur le salon Rétromobile.

Sur fond de la teinte sombre Sienna Brown à l’image, l’Anglaise arbore des bandes noires mates séparées par un bandeau central rouge. Dans l'habitacle, le cuir rouge surpiqué marque un rappel. Marcassus Sport a également greffé des jantes alliage en argent et des étriers AP-Racing argentés. Nous ne savons pas encore si cette édition spéciale sera commercialisée et à quel prix.

Le malus offert !

Néanmoins si vous êtes intéressés par une Exige S classique, sachez que c'est le bon moment pour craquer puisque Lotus vous rembourse le malus écologique jusqu'au 31 mars prochain. Une sacrée économie car ce dernier est tout de même de 8.000 euros, soit le plus élevé possible.

Pour mémoire, les Lotus Exige S (coupé/roadster) embarquent une motorisation V6 compressée de 3.5 litres et 350 chevaux d'origine Toyota. L'exercice du 0 à 100 km/h prend seulement 4 secondes et la vitesse de pointe varie de 233 km/h sur le roadster à 274 km/h sur le coupé.

L'ensemble de la gamme Lotus est à découvrir dans notre rubrique Tarif.

Photo de

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

Commentaire(s)3

mercredi 12 février 2014 à 15:11 Antoine 59 dit : Qu'elle dising !!!! Elle est sublime

mercredi 05 février 2014 à 07:58 goose95 dit : 8000€ de taxe!!!!!et ils s'étonnes que le marcher de la voiture s'effondre?

mardi 04 février 2014 à 22:02 MVF4 dit : Sublime voiture !!