F1 - Un nouveau logo Senna sur la Williams

F1 - Un logo Senna spécial sur la Williams

Williams aura un logo spécial dédié à Ayrton Senna sur ses monoplaces cette saison, 20 ans après son décès. Il a été dessiné par la Fondation Ayrton Senna.

Depuis le décès d'Ayrton Senna, le 1er mai 1994, Williams a fait référence au Brésilien sur chacune de ses monoplaces en plaçant son logo, en général sur les attaches de l'aileron avant.

Cette année, 20 ans après sa mort, un logo spécial sera présent sur les côtés du nez, à l'avant de la monoplace. Il comporte une photo d'Ayrton Senna et la mention « Ayrton Senna Sempre » (Ayrton Senna pour toujours). Il a été dessiné par la Fondation Ayrton Senna, qui vient en aide aux enfants défavorisés. Plusieurs évènements seront organisés durant la saison.

Ce logo est présent sur la nouvelle livrée de la monoplace, dévoilée jeudi.

Wiliams voulait rendra hommage à Senna

Williams a toujours tenu à faire référence à Ayrton Senna depuis son décès. Ce nouveau logo permettra de rendre hommage au pilote, ainsi qu'au travail de la Fondation Ayrton Senna.

« J'étais très proche d'Ayrton et le logo double S iconique a été un pilier sur nos voitures depuis son décès il y a 20 ans, » déclare Frank Williams, le patron de l'équipe.

« Ce nouveau logo est notre façon de célébrer ses accomplissements en tant que pilote, et aussi le travail de sa Fondation qui fait tant pour promouvoir des opportunités dans l'éducation au Brésil. »

- Toutes les infos sur Williams et Ayrton Senna

Photo de

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 07 mars 2014 à 19:09 x dit : Bravo et merci Williams