Aston Martin DB9, la vidéo hommage

La marque britannique Aston Martin rend hommage à sa DB9 à travers un petit film de près de 14 minutes.

Au mois de janvier dernier, Aston Martin nous proposait une série de quatre petites vidéos mettant en avant sa DB9. Quatre épisodes, qui retraçaient le style, la motorisation, l’histoire et finalement le futur du modèle lancé en 2004 et restylé en 2012. La doyenne de la gamme de Gaydon est désormais à (re)découvrir dans un petit film de près de 14 minutes qui réunit les précédents extraits.

Découvrez sans plus attendre la vidéo intégrale.

Malgré le poids des années, la sonorité de la motorisation V12 6.0 litres de 517 chevaux est toujours aussi impressionnante et les images de roulants aux côtés de la mythique DB5 valent vraiment le détour.

Le poids des ans

Dans le film, on retrouve également Marek Reichman, le directeur du style, qui explique qu'en tant que designer il cherche à donner une émotion de pouvoir à travers les formes…

Depuis longtemps, la grande majorité des fans d'automobiles reconnaissent l'élégance propre aux Aston Martin, mais cela n'est pas nouveau. Ce film sonne de plus en plus comme un hommage à la DB9. La fin ne devrait pas tarder pour le modèle. Il est donc peut-être temps d'investir les 175.000 euros réclamés par la marque britannique pour s'offrir le luxueux coupé sport. Affaire à suivre.

Photo de

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

Commentaire(s)3

mardi 11 mars 2014 à 00:58 MaciAuto dit : Les Aston Martin ont quelque chose d'unique qui en font selon moi les plus belles voitures du monde a l'extérieur. Les deux seul défaut que je trouve aux Aston sont leur intérieur et le choix des jantes qui n'est pas top. Enfin pour monter au ski la propulsion c'est pas pratique.

mardi 11 mars 2014 à 00:15 fan-de-rs5 dit : Sacré coup de crayon en effet.

lundi 10 mars 2014 à 23:12 bofbof dit : Cette voiture est un bijoux!!!