600 chevaux pour les 30 ans de la BMW M5

Rumeurs 600 ch BMW M5 30ème Anniversaire Goodwood

C'est au Festival de la Vitesse de Goodwood, fin juin, que sera dévoilée une version anniversaire de la BMW M5, laquelle ferait grimper la puissance à 600 ch.

Cela avait été évoqué fin mars, lors de la présentation du programme de BMW au Festival de la vitesse de Goodwood qui se tiendra du 27 au 29 juin prochain. Aux côtés des nouvelles M3, M4 Coupé et Cabriolet ou encore de l'hybride i8, le constructeur bavarois compte amener une surprise. Il se murmurait alors qu'une M5 un peu spéciale puisse faire son apparition, et ce pour une simple et bonne raison: célébrer le 30ème anniversaire de la berline sportive.

Si pour le moment rien n'a encore été confirmé officiellement, certaines informations on commencé à filtrer sur le net ces dernières 24 heures, en même temps que, semble-t-il, les premières images du modèle en question.

Proche du pack Competition

Sur le site spécialiste de la firme bavaroise Bimmerpost, on peut en effet apercevoir cette fameuse M5 30ème anniversaire qui ne diffère qu'à quelques détails près de la version classique. Elle reprend à son compte le pack Competition avec ses jantes en alliage léger de 20" noires, sa ligne d’échappement sport à double embouts noir chrome, un traitement que l'on retrouve aussi sur la calandre. La couleur de l'auto devrait elle être gris foncé mat.

A l'intérieur la sellerie s'habille de Merino et d'Alcantara, tandis que des badges "30 ans" font leur apparition sur les dossiers, console centrale et seuils de porte.

De 560 à 600 chevaux

Mais c'est finalement pour les modifications qui ont été apportées sous le capot que ceux qui craqueront pour cette M5 30ème anniversaire apporterons sans doute la plus grande attention. En l'occurrence un gain de puissance substantiel. Le V8 4.4 biturbo développant à l'origine 560 chevaux (575 ch en pack Competition) à 600 chevaux tout rond. Le couple profiterait lui aussi pour prendre 20 Nm à 700 Nm. Voilà de quoi reprendre la place de numéro 1 devant les 585 chevaux de la Mercedes E 63 AMG S.

Attendue à Goodwood, voire peut-être avant au Festival M (20 - 22 juin au Nürburgring), cette BMW M5 30ème Anniversaire ne serait produite qu'à 300 exemplaires. A confirmer.

Photo de

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)89

vendredi 09 mai 2014 à 00:26 maroco94 dit : Hummmm ..,, cool ...voilà se que devrait être la peugeot 508 la citroen c5 la laguna ..,

jeudi 08 mai 2014 à 18:34 FRB dit : La m6 a gagné avec 3 votes contre 2 pour la s8 et 1 pour la classe s

jeudi 08 mai 2014 à 16:12 g power dit : tout le monde parle mes personne achette.

mercredi 07 mai 2014 à 22:42 gilles dit : Oui je n aime pas les teutonnesvoitures j ai une extrême préférence pour la marque au félin sauvage

mercredi 07 mai 2014 à 22:40 gilles dit : jaguar pour ma part

mercredi 07 mai 2014 à 20:15 gaetan dit : moi la S8

mercredi 07 mai 2014 à 14:31 bima dit : On verra lorsque la nouvelle bmw serie 7 débarqueras!!

mercredi 07 mai 2014 à 14:12 Zazar dit : La s63 amg, pour le confort et pour toute la panoplie technologique malgré que je sois pro Bmw.

mercredi 07 mai 2014 à 14:12 brabus dit : Frb... Incomparable une BMW M6 avec une Mercedes classe S et Audi S8 dans ce cas la dit une série 7

mercredi 07 mai 2014 à 13:11 aston dit : M6

mercredi 07 mai 2014 à 13:02 FRB dit : 2 !

mercredi 07 mai 2014 à 12:56 steph dit : M6 pour moi aussi.

mercredi 07 mai 2014 à 12:43 FRB dit : 1 vote pour la m6 demain je verrais laquelle gagne pour l'instant elle est en tête x)

mercredi 07 mai 2014 à 12:39 salvatore dit : moi je prendrait bmw m6 . mais mtn si ses pour faire beaucoup de route la classe s amg le confort est excellent

mercredi 07 mai 2014 à 11:48 FRB dit : Je rappelle que ce test s'effectue non pas sur des critères de prix car la voiture vous serais offerte mais sur des critères de préférence (le test étant effectué avec le modèle le plus bas de gamme de chacunes de ces voitures)

mercredi 07 mai 2014 à 11:46 FRB dit : Bonjour à tous et laissez moi vous présenter un test inédit que j'ai appelé... le test ! Mon petit test consiste à vous poser une question ou vous devrez faire des choix très difficile (ou pas) aujourd'hui vu le sujet on va faire ça avec des allemandes. Préfèreriez vous: 1: une audi s8 2: une Mercedes classe s 3: une BMW m6 sélectionez 1, 2 ou 3 pour sauver le candidat de votre choix

mercredi 07 mai 2014 à 11:31 🚀🚗⛵ dit : revenons juste un moment au sujet de l'article, je ne sais pas si cette M5 sera déclinée en X-drive, mais sa concurrente la E 63 AMG S l'est bien en revanche, et le 0-100km/h tombe à 3"6... c'est très fort pour une berline a plus de 1800kg!! pour parler d'autres choses, j'ai vu quelqu'un parler de moteur renault dans la classe A, c'est le cas en effet, mais uniquement pour la 180 diesel, donc dire bravo renault, je pense que c'est un peu trop, la classe A seduirait meme avec un moteur de Lada (j'abuse un peu) mais juste pour dire que c'est le design qui attire, design qui en ce moment chez Mercedes est très réussi survtoute la gamme (cela n'engage que moi). et au passage il me semble qu'il y a des moteurs PSA et Toyota chez Mini non? mais de toutes façons tous les constructeurs font ca, c'est dans l'intérêt économique et au final la voiture n'en est pas moins bien donc cool! Autre point, la nouvelle classe S. (voilà j'ai pas besoin d'aller plus loin sur ce point la)

mercredi 07 mai 2014 à 11:06 steph dit : Bien d'accord. Audi ne fait que du vw de luxe. BMW ET MERCEDES sont les seuls vrais premium.

mercredi 07 mai 2014 à 11:03 Mpower dit : Moi j'attend ma m5 e39 et sont V8 de 400 cv

mercredi 07 mai 2014 à 10:51 Mimi dit : @krsone et Steph Tout à fait d'accord, sans quattro Audi c´est la cata! Le comparo A5 BMW série 4 est sans appel. Au delà de 220cv sur le train avant Audi est à la ramasse, donc ils font appels au quattro, le hic: gain de poid significatif et problème de sous virage, tout le contraire d'une sportive. Pour résumer et comme le dit si souvent sir Jérémi Clarckson "vous voulez un coupé sportif, prenez une M3, c'est la meilleure!" ///Motorsportivement vôtre....

mercredi 07 mai 2014 à 09:37 krsone dit : @steph rizen de comparables entre bmw/mercedes et audi... audi ne sait pas faire de "sportives"... hormis en quatre-roues motrices

mercredi 07 mai 2014 à 09:12 steph dit : Et Audi ?

mercredi 07 mai 2014 à 00:19 mercedesman dit : @mimi C 63: Son, Luxe, Design, Exclusivité, Sportivité M3: Performances, Moteur..., Sportivité.

mardi 06 mai 2014 à 23:20 Gustave71 dit : enfin, pour en revenir à l'article, espérons qu'avec le pack 600 ch, BMW a au moins prévu un système de freinage digne de ce nom. ... grosse lacune chez Motorsport...

mardi 06 mai 2014 à 22:47 Mimi dit : Sans compter que la Mercedes est plus puissante! Et à besoin d'une bien plus grosse cylindrée pour sortir cette puissance sans user d'artifices turbocompressée.... Cela dit la c63 AMG est une voiture très désirable et ses borborygmes caverneux sont plus prononcés que ceux de la bavaroise.. Donc C63 1 pour le son M3 4 : châssis, performance, moteur, pedigree Motorsport!!!

mardi 06 mai 2014 à 22:43 Mimi dit : Stop il suffit!!!! Pour faire simple, prenons l'emblème sportif des 2 marques jusqu'à aujourd'hui M3 e92 V8 4.0 420CV vs Mercedes C63 AMG v8 6.2 450CV Les tests sont unanimes, chronos sur circuits ou autre la M3 est devant: plus performante, plus maniable, précise, équilibrée!!!

mardi 06 mai 2014 à 22:08 brabus dit : Hans de quel retard parle tu mercedes sur BMW ..?

mardi 06 mai 2014 à 21:44 nounours dit : Mercedes est toujours en F1 et n'a aucun retard sur ses concurrents .

mardi 06 mai 2014 à 21:20 titeuf dit : Ah quoi ça sert autant de chevaux En France.... tu roule en 2ème?

mardi 06 mai 2014 à 21:19 Hans Landa dit : BMW est numéro 1 sans faire de super car sauf depuis i8 alors svp arrêtez de critiquer BMW pour rien. BMW fais des exploits en puissance et performances et Mercedes a 7ans de retard sur BMW alors svp no comment

mardi 06 mai 2014 à 20:32 brabus dit : Vous avais raison BMW nomber one ...

mardi 06 mai 2014 à 20:02 Bavarois dit : Brabus Je ne comprends vraiment pas ton obstination à vouloir nier la pure vérité qui est la réalité pourtant: BMW est depuis plusieurs années consécutives le leader mondial du premium et ne doit sa place de leader qu'à lui-même! Personne n'a jamais dit que Mercedes n'était pas une grande marque, mais pourquoi ne veux-tu pas accepter la vérité?! Acceptes le, c'est comme ça! Pour ton info, BMW a racheté depuis 2011 déjà (!) l'ex-entreprise de partenariat coopératif, qu'ils avaient avec PSA, donc plus de PSA depuis! Leader, BMW l'est depuis longtemps, même si Mercedes est, je le répète, un excellent constructeur doté de capacités d'innovation très intéressantes! Sur ce post, je vais te laisser méditer sur les chiffres mondiaux de BMW. Bonne lecture, et au plaisir d'échanger avec toi mais de façon objective.

mardi 06 mai 2014 à 19:47 nounours dit : Quand on veut rouler tres vite ,on ne le fait pas avec 4 personnes a bord si l'on est raisonnable . Ce V8 biturbo devrait plutot motoriser un coupe 2 places beaucoup plus leger que cette M5 .

mardi 06 mai 2014 à 19:46 brabus dit : Excuse moi cambie de ne pas être français je fait de mon mieux a l'apprendre malgré que cette langue reste difficile... !

mardi 06 mai 2014 à 19:29 cambie dit : et bien moi je suis sur que la m5 est plus agréable à conduire, car elle est plus polyvalente .

mardi 06 mai 2014 à 19:18 salvatore dit : ui lotus ses bien mais la on rentre dans une autre categorie .ferrari 458 speciale pure plaisir la ses autre chose qu une m5 :)

mardi 06 mai 2014 à 19:18 cambie dit : tu as raison brabus les ventes augmentent pour mercedes dans le monde mais merci Renault pour son 1500dci dans la A , du tout grand prestige et je ferai remarquer que les ventes mondiales de bmw augmentent aussi mais pas grâce à renault, BMW NOMBER ONE ET POUR TRÈS LONGTEMPS, conclusion bravo Renault.

mardi 06 mai 2014 à 19:15 gilles dit : pour ceux qui désire une vraie voiture de pure plaisir orientez vous vers une très simple Lotus pas de chevaux inutile mais des chevaux des vrais pur sang de folie et une caisse digne de Colin

mardi 06 mai 2014 à 19:10 cambie dit : oui Salvatore tu as absolument raison, il suffit de voir la majorité des gens qui roulent en mercedes, des personnes qui veulent une bonne voiture confortable mais pas vraiment un comportement sportif.

mardi 06 mai 2014 à 19:08 brabus dit : Chacun a son moment de gloire... Les vente augmente pour mercedes de plus en plus! Le premier trimestre c'était pour Mercedes au êtas unis donc en vera dans l'avenir

mardi 06 mai 2014 à 19:05 salvatore dit : mercedes et bmw se valent. ses 2 bolide le plaisir vien 2 côté .apres sa doit etre une question de gout il y en a qui sont plus bmw et d autre merco. moi a choisir prendrait la bmw pour le toucher de route qui est unique.

mardi 06 mai 2014 à 19:03 cambie dit : ah oui j'allais oublier pas dans les ventes également, bmw premier, mercedes troisième ! re bravooooo merco.

mardi 06 mai 2014 à 18:52 cambie dit : pas en DTM brabus bmw premier ce dimanche et mercedes vers la dixième place, bravoooooo.

mardi 06 mai 2014 à 18:43 Bavarois dit : *la grandeur de Mercedes*

mardi 06 mai 2014 à 18:42 Bavarois dit : Je suis parfaitement au courant et en premier des problèmes rencontrés par tous les constructeurs, je t'explique juste quelles peuvent en être les origines de ces casses, quel que soit le constructeur justement... Je ne parle pas de la dernière conversation, où soi dit en passant je ne me suis pas emporté mais je t'ai juste expliqué comme je viens de le faire là, et ici c'est un article sur la mythique M5 donc mes arguments n'ont jamais remis en cause la grandeue Mercedes Mercedes est un très grand constructeur parmi les leaders du monde automobile, mais là BMW reste devant.

mardi 06 mai 2014 à 18:30 brabus dit : L'interactions qui il y as la dernier fois je pense que tu tes un peux emporte! Je ne critique pas une marque encore moins BMW mais ton commentaire était déplacée pour un véhicule qui as fait ces preuve! Que on aime deux marque différente c'est tout a fait normal après que on parle ainsi

mardi 06 mai 2014 à 18:22 brabus dit : Après pour ce qui est le premium on connais la gloire de mercedes non ou tu es pas d'accord encore avec cela..?

mardi 06 mai 2014 à 18:18 brabus dit : J'aime beaucoup l'automobile détrompe toi et d'autant plus les allemande... Après pour les casse des turbo je ne comprend pas comment tu n'est pas au courant car c'est un problème connu chez BMW! Ce n'est pas une mal façon loin de la mais je pense que c'est un choix de BMW pour concurrence d'une façon ou d'une autre la E 420 cdi de l'époque! BMW est et restera un très grand motoriste et qui fait des super châssis! Après sur certain segment il n'est pas fort

mardi 06 mai 2014 à 17:53 Bavarois dit : @Mimi Bien sûr qu'on n'oublie pas les aïeux, le S54 était une véritable tuerie. Il est vrai qu'en terme de rapport puissance au L l'ancien bloc était bien devant tout le monde! @antho73 Certes dommage pour le bon vieil atmo, mais il faut évoluer avec son temps, toujours plus de contraintes écologiques et économiques viennent à bout de la passion créatrice et l'énergie débordante des ingénieurs motoristes, ce qui explique qu'on en arrive entre autre au downsizing...

mardi 06 mai 2014 à 17:51 frigoriste dit : Dommage qu'il n'y a pas d'évolution sur les freins

mardi 06 mai 2014 à 17:47 Hans Landa dit : MercedesMan, ok brabus mais BMW a Gpower Et c'est pas la même ;-)

mardi 06 mai 2014 à 17:46 brabus dit : Bavarois... Mon amis le bavarois est la! Peux tu m'explique le casse des turbo sur les version 335 D 535 D sur les motorisations 3.0 chez BMW après nous pourrions parlée ensemble sur les 550 MD X5 50D

mardi 06 mai 2014 à 17:36 mercedesman dit : @Walter exactement; je comprends qye maintenant on ai peur d'acheter de telles bêtes !! Nous en Corse on n'a pas ou peu d'actes de vandalisme. C'est pour ça qu'il y a beaucoup de 4×4 Genre Cayenne, X6, X5... Range-Rover ou ML, tout le monde se connaît donc, on ne craint rien ou presque, puis le plus souvent lorsqu'il y a ce genre de "délit", le malfaiteur a été aperçu par quelqu'un connaissant la victime, ou alors, cela se passe dans les rues les plus "pauvres" ou des "étrangers" vivent, donc on évite d'y garer nos voitures. Ici, il y a beaucoup de gens étrangers, la mentalité de ceux là pique les yeux. Mais comme je disait, ici tous se connaissent, et peu se veulent du mal. C'est bien pour ça que beaucoup de stars construisent vers Porto-Vecchio.. ou Ajaccio etc. Et que d'autres "riches" exposent leurs Mustang ou des grosses cylindrées de tous genres. Ent out cas, tu peux être fier d'avoir ce genre de véhicule, et de pouvoir a présent la mettre a l'abri !

mardi 06 mai 2014 à 17:14 MB dit : @walter : C'est vrai que c'est tres enervant d'en prendre soin et de se la faire abimer. Jalousie ? Plaisir ? Cette M5 est belle, et quel pied à son volant.

mardi 06 mai 2014 à 17:14 sidney dit : Moi perso j'attend la prochaine RS6 plus avec 600 ch :) avec un V10 ce serai le rêve ! Ou alors cette M5 avec effectivement un v10

mardi 06 mai 2014 à 17:12 antho73 dit : Walter... Bien d'accord c'est terrible ça, au lieu d'admirer la bête et de respecter la passion.... Ça dégoûte... Toute façon en France on aime pas l'automobile...cordialement

mardi 06 mai 2014 à 17:06 walter dit : Moi ce qui m'agace c'est les actes de vandalisme que l'on fait sur des voiture passion, mon M5 F10 à déjà était vandaliser plusieurs fois, rayures profondes,logo M5 qui disparait, une fois j'ai même eu droit à mes deux rétros exploser ainsi que mes 2 essuie glace complétement arracher et je me trouver à plus de 500 km de chez moi donc c'est pas de la vengeance de la part de mes voisins. heureusement elle dort aux garage le plus souvent possible.

mardi 06 mai 2014 à 16:52 antho73 dit : Bien d'accord avec MINI.....c'était le bon temps des moteurs atmosphérique, maintenant normes anti pollution obligent il n'y a plus que des moteurs turbo......quel dommage....c'est facile de sortir des chevaux avec des turbo...et oui, le bon vieux vtec Honda de la s2000 avec ces 240chevaux et ces 9000trs...

mardi 06 mai 2014 à 16:46 fab dit : Je me suis fait la même réflexion niveau respect des posts et des participants pour une fois ... cool!

mardi 06 mai 2014 à 16:32 Bart dit : Sa change de Renault !!!

mardi 06 mai 2014 à 16:24 Mimi dit : @Bavarois : n'oublions pas l'illustre S54 équipant les M3 e46 et autres z4 ///M un 3.2 6 cylindres en ligne atmosphérique de 343CV un rapport CV/L qui a l'époque était au sommet! Puis battu par le 4cylindres de la S2000 (et Ferrari....)

mardi 06 mai 2014 à 16:11 lolo2331 dit : Hum impossible a se payer mais ça doit quand même donner pas mal de sensation

mardi 06 mai 2014 à 15:19 Bavarois dit : @V-anthony Il faut être un minimum de bonne foi: la 320d F30 efficientdynamics est à 109g de CO2 et la C220 cdi W205 bluetec à 103g donc merci de ne pas grossir les chiffres...

mardi 06 mai 2014 à 15:05 V-Anthony71 dit : @bima lol Mercedes et AMG son premier en terme de rejet de CO2 Regarder la A45 AMG 2200€ de malus et 160 g de CO2 et puis les voitures de séries comme la nouvelle Classe C 220, 102 g de CO2 ... Pour info une 320D 123 g de CO2 Audi A4 129 g Et c'est pareil pour toute la gamme

mardi 06 mai 2014 à 14:48 Bavarois dit : @mercedesman je te confirme la bonne entente et avec plaisir pour échanger, la passion prime et la convivialité est de mise, toi-même tu sais 😊 excellente journée

mardi 06 mai 2014 à 14:46 Bavarois dit : @Aleks: avec plaisir tiens moi au courant, je te le souhaite, pour ma part j'ai déjà eu la chance de les conduire 😉 @bima: exactement je suis d'accord avec toi, c'est fondé @S-line: mercedesman et moi, tout est dans le respect et constructif, il le confirmera

mardi 06 mai 2014 à 14:42 Bavarois dit : @renaud Ne t'aventures pas sur le terrain des motoristes parce qu'un seul exemple te remettra les idées en place sur le leadership de BMW en la matière: diesel 6 cylindres 3.0L 381CV M550D. Un autre exemple cette fois: essence 6 cylindres 3.0L 431CV M4. Trouves un autre constructeur (hors course) capable de faire ça avec des caractéristiques techniques STRICTEMENT IDENTIQUES, j'insiste STRICTEMENT IDENTIQUES et là on en rediscutera. En attendant, BMW est devant et c'est comme ça. Point.

mardi 06 mai 2014 à 14:38 S-LINE dit : @Mercedesman et @Bavarois : c'est la première fois que je vois des membres échanger sans se prendre la tête comme des enfants, c'est impressionnant et on derait tous se comporter comme vous ! Bravo les gars ! 👍

mardi 06 mai 2014 à 14:37 bima dit : De toute façon même avec moins de puissance generalement BMW reste meilleurs en performance! Ss parler consommation et rejet de co2.

mardi 06 mai 2014 à 14:31 renaud55 dit : A l'heure actuel , seul AMG est capable de sortir 360 ch. fiable avec un 2 litres.... Ils sont ou les motoristes de chez BMW????

mardi 06 mai 2014 à 14:25 Aleks dit : @Bavarois, je disais dommage ds le sens "dommage qu'il ne soit pas inclus dans le Pack Compétition". Pcq très efficace ! Je te tiendrai au courant en Septembre si j'ai la chance de rentrer chez eux et d'essayer ces modeles badgés M .. ;).

mardi 06 mai 2014 à 14:13 mercedesman dit : @Bavarois, chacun ses goûts 😉 enfin bref, j'aime cette complicité lorsque l'on partage la même passion, et cette petite concurrence et ce sourir en coin lorsque l'on discute de nos favoris 😇 ! Cher ami bon après-midi 👍

mardi 06 mai 2014 à 14:04 Bavarois dit : mercedesman ne sois pas si sûr de toi mercedes est un grand constructeur qui a le vent en poupe ces temps-ci certes mais BMW est meilleur motoriste et reste devant 😉

mardi 06 mai 2014 à 14:02 Bavarois dit : @Aleks autant pour moi c'est vrai que sur la pack compétition ils restent en option! Dommage? Pas tant que ça ;) ils sont quand même diablement efficaces!!!

mardi 06 mai 2014 à 13:49 mercedesman dit : @Bavarois exactement tu as raison. Autant pour moi, mais Si Mercedes faisait une version limitée de la E 63 AMG S, genre la Black-Series, elle la dépasserait, j'en suis sûr ahah :-)

mardi 06 mai 2014 à 13:39 bibi dit : Et voici encore des options a payer a prix d'or quand feront ils des voitures déjà chères sans options vaut mieux une GTR a ce prix o moins on est pas déçu

mardi 06 mai 2014 à 13:32 Aleks dit : Bavarois, après verif les Carbone céramique sans quand même en option a 8900€ avec le Pack Compétition'. dommage... :(

mardi 06 mai 2014 à 13:24 Bavarois dit : @beny tu as déjà le carbone/céramique en option sur la version catalogue, de série sur le pack compétition et sur cette version 30ème anniversaire.

mardi 06 mai 2014 à 13:16 Bavarois dit : mercedesman bien le bonjour cher ami 😊 je t'apporte quelques précisons concernant ton post: il s'agit de la version 30ème anniversaire c'est juste pour cela qu'elle est limitée à 300 exemplaires et comme la motorisation est prévue pour rester au catalogue jusqu'au prochain modèle pas d'inquiétude là-dessus! par contre brabus tu peux le comparer à alpina par exemple, mais là il s'agit de Motorsport que tu dois opposer à AMG et dans ce cas précis oui Motorsport et la M5 repasse bien devant AMG et sa E63 😊

mardi 06 mai 2014 à 13:16 nounours dit : Dommage que ce moteur ne soit pas sur un coupe 2 places a moteur central arriere .

mardi 06 mai 2014 à 13:11 beny dit : y a des freins carbones en options, non?

mardi 06 mai 2014 à 13:11 Bavarois dit : Les freins ont déjà été revus et retravaillés pour être à la hauteur. BMW reprend son leadership de motoriste avec cette mouture.

mardi 06 mai 2014 à 13:11 mercedesman dit : "reprendre la place du numéro 1 devant la E 63" désolé*

mardi 06 mai 2014 à 13:10 mercedesman dit : J'aime bien Auto Plus qui dit "de quoi concurrencer la E 63 AMG S" d'accord elle fait plus de 600cv, mais c'est une version a 300 exemplaires, pas comme la E 63 qui est une version de série. Sinon Brabus la préparé déjà la E 63 et elle était très puissante, je ne pense pas que la simple version AMG S serait comparable a cette M5 limitée qui pourrait concurrencer la E 63 de chez Brabus. Sinon, hâte de voir ce que BMW nous a mijoté, ça doit être encore magnifique, moi qui aime assez la nouvelle version de la série 5 de chez BMW, avec 600cv ça doit être phénoménal.

mardi 06 mai 2014 à 13:05 S-LINE dit : @V-Anthony71 : le V10 tu peux rêver mais les freins, pourquoi pas ? Il serait effectivement temps que BMW prenne en compte les nombreuses critiques à leur encontre !

mardi 06 mai 2014 à 13:03 V-Anthony71 dit : Un V10 et des freins (des vrais) et j'achète !

mardi 06 mai 2014 à 13:02 juju dit : 600 cv dans une berline, on doit commencer à pouvoir s'amuser un peu

mardi 06 mai 2014 à 13:01 tintin dit : De la puissance tous se qu'il faut

mardi 06 mai 2014 à 12:50 biscione dit : ah c'est pas trop tôt !