Deux Bugatti Veyron Rembrandt à vendre !

2 bugatti veyron vitesse rembrandt à vendre

Deux des trois exemplaires produits de cette série très spéciale se retrouvent à vendre chez le même concessionnaire.

La supercar de la marque de Molsheim est actuellement l'un des véhicules les plus élitistes et les plus rares au monde, puisque sa production lancée en 2003 n'excèdera pas 450 exemplaires au total d'ici la fin de sa carrière. Vous n'avez que très peu de chance d'en croiser une sur la route, sauf à certains endroits stratégiques devant les hôtels les plus huppés du monde. Mais vous ne verrez sans doute jamais deux Bugatti Rembrandt au même endroit.

Série très spéciale

La Veyron Rembrandt avait été présentée dans le cadre du salon de Genève en début d'année. Il s'agit d'une Grand Sport Vitesse très spéciale, dont les couleurs et les finitions rendent hommage à un certain Rembrandt Bugatti. C'était le frère cadet d'Ettore Bugatti, et un artiste sculpteur renommé. La Veyron Rembrandt possède notamment une sculpture du célèbre éléphant cher à Rembrandt, placé entre les deux sièges sur une façade en fibre de carbone. Seulement trois Veyron Rembrandt ont été construites, et vendues dans la foulée du salon.

Les deux tiers sont à vendre

Mais visiblement, deux de ces trois exemplaires construits se sont immédiatement retrouvés sur le marché de la revente. Un spécialiste allemand de l'automobile de prestige vient en effet de mettre en vente deux Veyron Grand Sport Vitesse Rembrandt, et montre des photos où les deux autos sont côte-à-côte. Situé à Munich, le vendeur ne précise pas le tarif demandé pour les deux autos mais il ne devrait pas être inférieur aux près de 2,2 millions d'euros demandés pour un exemplaire neuf. Quant au troisième et dernier exemplaire, il est actuellement au Texas, aux Etats-Unis. Mais celui-là n'est pas à vendre.

Photo de

posté par :
Cedric Pinatel

Réagissez

Commentaire(s)31

jeudi 26 juin 2014 à 19:23 DireStraits dit : Ce cours d'économie vous a été offert par un homme n'y connaissant rien en économie sur un forum automobile!

samedi 21 juin 2014 à 00:17 Zelb'AMG l'omu corsu dit : @Bob500 c'est sûr, d'ailleurs ils ont tellement besoin d'argent que les policiers raquettent les gens.... et je ne parle pas sans connaissance, j'ai du vécu, moi et ma famille ! Mais si la France a besoin d'argent, pourquoi ne pas limiter le chômage en remplaçant les robots et grosses machines qui font tout toute seules par des humains, comme ça, ça réduit le chômage, et tout le monde est content ! Enfin bref...

vendredi 20 juin 2014 à 23:46 Bob500 dit : Je comprends tout a fait votre point de vue :) mais je crois que l'état Français a d'autres chats a fouetter que de redresser une entreprise (en injectant des centaines de millions) qui vend des voitures a des millions et qui en plus fait des pertes ... Ce n'est pas très démocratique surtout dans le pays où l'argent est taboo :)

vendredi 20 juin 2014 à 19:57 wrxbleu dit : L'avant de cette voiture a très mal vieilli avec le temps. Un restiling aurait été bien...dommage !

vendredi 20 juin 2014 à 19:35 Zelb'AMG l'omu corsu dit : @Bob500 Je ne trouve pas ça humiliant que Bugatti appartienne a VW, mais je trouve humiliant pour une marque, qu'elle n'ai pas réussi a garder son indépendance, nuance. Il s'agit de mon opinion personnelle : Je pense que chaque marque, firme, ou entreprise devrait garder son indépendance, même s'il y a des coups durs, elles devraient être aidées par l'état de leurs pays, de leur continent pour redonner un espoir de faire revivre celle ci. Et je pense aussi que c'est dommage que Bugatti ai dû se faire racheter pour sortir de la faillite. A votre avis, pourquoi on voit des commentaires complètement bêtes tels "c'est juste une Phaeton transformée" ? C'est parce que les gens trouvent aussi ça dommage, qu'une marque si prestigieuse ai eut besoin de son rachat par une firme assez "banale". Même si ces gens ont des raisons de montrer leur déception, je suis par contre, contre le fait qu'ils rigolent de cette manière, car en aucun cas Bugatti a repris quelque chose ou quoique ce soit d'un modèle des gammes de chez VW, donc ces commentaires sont obsolètes, même s'ils sont sarcastiques.

vendredi 20 juin 2014 à 19:29 Zelb'AMG l'omu corsu dit : @sagaris, je n'ai recopié aucun article, je n'ai fait que faire des recherches et m'inspirer de celles ci. Pourquoi toujours essayer de dénigrer son entourage et vouloir mettre la honte a ceux qui sont les plus honnêtes et les plus "sympas" ? Ne croyez vous pas qu'il est temps que chacun se mêle de ce qui le regarde, et d'essayer de se changer soit même un peu ? Et puis même si j'avais recopié un article, qu'est ce que cela peut vous faire ? Ce n'est pas forcément pour faire genre "je suis calé" bien au contraire. De plus, je n'ai pas le temps d'aller prendre un article et de le recopier, tout cela pour répondre a des gens que je ne connais pas, une recherche, c'est vite fait, donc j'ai mêlé mes propres recherches avec mes propres connaissances.

vendredi 20 juin 2014 à 18:44 gaetan dit : en tou cas je plein le mec qui va acheté le fake

vendredi 20 juin 2014 à 14:54 sagaris dit : C es beau les mecs qui recopient presque texto des articles pour faire croire qu'ils sont calé lol

vendredi 20 juin 2014 à 14:46 Bob500 dit : Pourquoi vous trouvez ça humiliant que ça appartienne a VW ? A votre avis, quel groupe a les moyens d'investir autant d'argent dans une marque qui fonctionne a perte ? Si VW n'avait pas été la pour financer tout ça, jamais Bugatti n'aurait revu le jour ...

vendredi 20 juin 2014 à 13:38 Zelb'AMG l'omu corsu dit : @enzo, oui oui, tes souvenirs sont bons. D'ailleurs, Mercedes n'a pas racheté beaucoup de firmes, si ce n'est aucune. Elle appartient a Daimler Benz. Daimler a commencé en 1886, c'est Gottlieb Daimler qui a inventé le premier moteur a combustion interne avec Wilhelm Maybach (qui d'ailleurs a créé l'entreprise Maybach, une firme automobile qui prépare les plus luxueuses des Mercedes-Benz en version limousines et exclusives). Bref, tout cela pour dire que Mercedes est une marque indépendante, qui n'appartient a aucune autre, ci ce n'est que Daimler Benz, qui est sa société Mère. En 1972, le collaborateur de chez Daimler a eut l'idée de construire une voiture urbaine, et pour cause, en 1995, l'entreprise Smart a été créé. Mercedes a eut quelques liaisons avec Chrysler, il y a presque 20 ans, et a rompu les liens jugés infructueux.

vendredi 20 juin 2014 à 13:26 Zelb'AMG l'omu corsu dit : @maroco, D'ailleurs, Mercedes-Benz n'a jamais été racheté par Renault, ils sont juste en partenariat pour les voiture d'entrée de gamme : Classe A 180, B 180, CLA 200 et GLA 250. Et pourquoi Renault rachèterai Bugatti ? Cela ne serait même pas rentable pour eux, ils n'apporteraient rien a cette marque, si ce n'est que tu plastique ou des matériaux et des designs ignobles... Bugatti appartient a Volkswagen, c'est déjà assez humiliant, pourquoi vouloir de même de la part de Renault ?

vendredi 20 juin 2014 à 12:47 enzo dit : bugati n appartient pas a mercedes mais vw si mais souvenir sont bon.

vendredi 20 juin 2014 à 11:09 maroco94 dit : C'est fou tout sa ...! Je trouve domage que psa n'ai pas racheter Bugati avant Mercedes ...

vendredi 20 juin 2014 à 10:06 Gth24 dit : Salut , une de vos informations est fausse :) Parmi les 3 une roule à Londres plaque Qatar en compagnie du McLaren p1 jaune.

vendredi 20 juin 2014 à 00:55 ... dit : Putain elle est magnifique

jeudi 19 juin 2014 à 23:26 bling bling dit : moi j en veux bien une, elle dechire tout

jeudi 19 juin 2014 à 22:47 MAGRITTE dit : CECI N'EST PAS UNE BUGATTI Mais une VW Phaeton.

jeudi 19 juin 2014 à 22:16 gaetan dit : #nicolas oui il y en a une a londres on la voi beau coup sur instagram donc il y en a une fausse #sportauto il me semble que la veyron a ete produite en 2005 et non en 2003

jeudi 19 juin 2014 à 21:31 Antho dit : C'est juste 400 twingo :-)

jeudi 19 juin 2014 à 21:07 rico dit : Cette interminable braderie autour d'une voiture vieillissante et inutilement ostentatoire ne finira donc jamais !!!

jeudi 19 juin 2014 à 20:33 MisterRoadster dit : Lol me ZL1 : c pas un Kinder Bueno ! 😂

jeudi 19 juin 2014 à 20:28 MisterRoadster dit : Le bonheur x2 !

jeudi 19 juin 2014 à 19:17 Targa Motors dit : Un vrai laideron à côté de la Bugatti EB 110!!!

jeudi 19 juin 2014 à 19:09 le patriote dit : Bah quoi c'est pas cher ! soutenez le made in France quoi !

jeudi 19 juin 2014 à 18:51 djo dit : Vous n'avait pas d'autre photo que la veyron jaune que vous nous placé a chaque article

jeudi 19 juin 2014 à 18:23 Krayia dit : Je préfère acheter autre voiture qu'une bugatti

jeudi 19 juin 2014 à 18:21 Mr.ZL1 dit : LOL hommer !!! On partage ?! 😝😃👍

jeudi 19 juin 2014 à 17:39 hommer dit : Si ça peut aider je veux bien le débarrasser des deux!

jeudi 19 juin 2014 à 16:37 Nicolas dit : Sur les 2 qui sont soient disant en vente à Munich...il y en reste plus qu'une sachant qu'en ce moment même il y en a une qui rode dans Londres avec une plaque du Qatar ;-)

jeudi 19 juin 2014 à 16:34 Butterfly dit : Re Salut, Houaou, je viens de voir les photos de ce pur Chef-d’œuvre, sur : <a href="http://www.bugatti.com/fr/les-legendes/rembrandt-bugatti.html">www.bugatti.com/fr/les-legendes/rembrandt-bugatti.html</a> Incroyable ! Vraiment Superbe ! Là, je dois bien admettre que je suis bluffé ....

jeudi 19 juin 2014 à 16:16 Butterfly dit : Salut, Bien, ok, au Diable l'Avarice, j'appelle immédiatement mon banquier pour qu'il débloque la somme nécessaire, après tout, qu'est-ce que 2,2 Millions d'Euros de nos jours !!! Plus sérieusement, j'imagine sa tête si je venais à l'appeler pour ça, moi qui suis Smicard, intérimaire, actuellement au chômage !!! Bref, dommage qu'il n'y ai pas de photos de l'habitacle de cette Bugatti Veyron Grand Sport Rembrandt !