F1 - Nouveaux problèmes pour Grosjean

F1 - Hongrie 2014 - Vendredi - Lotus

Romain Grosjean a eu une fuite sur le système de refroidissement vendredi en Hongrie. Le Franco-Suisse a été mal placé toute la journée.

Pastor Maldonado a pris la 14ème place dans la matinée. Il a terminé au 16ème rang dans l'après-midi, après avoir fait un tête-à-queue. Il pense que sa monoplace pour être performante sur ce circuit.

Romain Grosjean a signé le 17ème temps dans les deux séances. Il n'a pas pu rouler au début de la deuxième, en raison d'une fuite sur le système de refroidissement, qu'il avait déjà eu plus tôt. Il regrette le temps en piste perdu.

Pastor Maldonado - 14ème puis 16ème

« C'était une journée acceptable pour moi et nous n'avons pas eu le moindre problème avec ma voiture, ce qui est toujours positif, » souligne le Vénézuélien. « L'équilibre de la voiture ne semble pas mauvais mais avoir de l'adhérence des pneus et le plus gros défi ici. »

« C'est assez chaud et nous pouvons attendre que ce soit la même chose demain, ce qui devrait être bon pour faire chauffer les pneus. Je pense que nous pouvons être plus performants ici que nous l'avons été récemment, c'est clairement l'objectif. »

Romain Grosjean - 17ème dans les deux séances

« La voiture semble assez acceptable ici même si nous avons manqué beaucoup de la séance de l'après-midi à cause d'un problème avec le système de refroidissement, » indique le Franco-Suisse. « C'est un circuit que j'aime donc évidemment c'était frustrant de manquer du temps en piste parce que c'est ce que vous voulez pour améliorer la voiture. »

« Comme toujours, nous avons une bonne quantité de travail à faire avant les qualifications de demain, où nous allons attaquer en permanence parce que la position sur la grille est si importante ici. »

Application Renault / Total par Sport Auto

Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto

Photo de

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)3

samedi 26 juillet 2014 à 12:38 gio dit : qu il arrête la formule 1 et lotus renault aussi il sont nul

samedi 26 juillet 2014 à 06:13 Bipbip dit : GJ devrait gueuler de temps en temps, à trop être passif, il va vieillir avant que la lotus soit compétitive.

vendredi 25 juillet 2014 à 21:47 witura dit : Rien de neuf chez Lotus , toujours la même rengaine , toujours des ennuis , c'est consternant de voir cette équipe se déliter de la sorte ..