Le Porsche Cayenne restylé fait le plein de vidéos

Porsche dévoile les spécificités du Cayenne restylé dans une série de vidéos.

Après quatre ans de carrière, le Porsche Cayenne deuxième du nom vient d'être restylé. Cette petite cure de jouvence permet au grand SUV allemand de rester dans le coup mais également de mieux s'intégrer à la gamme actuelle du constructeur.

La firme de Stuttgart s'arrête sur les évolutions de ce "nouveau" modèle avec une série de vidéos. L'une, dédiée au design extérieur, nous permet ainsi d'observer de près les nouvelles prises d'air du bouclier avant, plus imposantes, le capot plus nervuré ou les projecteurs à LED comportant la nouvelle signature lumineuse de la marque avec quatre points de lumière comme sur les 918 Spyder et Macan.

Un air de famille

Le Cayenne emprunte également au Macan l'effet "3D" de ses feux arrière, et à la 918 Spyder le dessin de son volant et l'intégration des palettes de la boîte de vitesses. L'habitacle fait l'objet d'une autre vidéo mettant l'accent sur le mélange de sport et de luxe avec un design typique de Porsche évoquant la performance mais également des matériaux soignés comme le cuir, l'inox, le bois ou l'alcantara sur cet exemplaire bien doté en options.

Le dynamisme annoncé du Cayenne Turbo S de 520ch est présenté dans un autre clip. Contrôle actif de la suspension et du roulis, répartition électronique du couple et du freinage, hauteur de caisse ajustable...l'électronique veille au grain.

Luxueux baroudeur

Porsche insiste enfin sur les capacités du Cayenne hors des sentiers battus avec une dernière vidéo. Plus tout-chemin que franchisseur, le SUV dispose de trois modes de conduite dédiés au tout-terrain, ou encore d'un assistant de descente. Il est ainsi filmé à l’œuvre en montagne.

Le Porsche Cayenne restylé arrivera dans les concessions françaises en octobre prochain. Il sera affiché 68,528€ minimum.

Photo de

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)11

lundi 01 septembre 2014 à 10:02 gaetan dit : vaut mieux un range evoque ou un range sport sa au moin sa grimpe et le evoque en version 240cv marche fort et il peu monter au arbre contrairement au cayenne

dimanche 31 août 2014 à 23:05 Jean-Raoul du câble dit : Moi non plus j aime pas beaucoup cette voiture, ça à permis à Porsche de faire au taquet de profit et ça plaît quoi .. perso j ai toujours pas trouver l intérêt de ce genre de véhicules ......Pas vraiment 4x4 Ça arrache mais c'est lourd bref c'est tendance

samedi 30 août 2014 à 23:18 gaetan dit : a force de faire des voiture de se genre porsche va faire faillite car plus personne voudra acheter la voiture de monsieur tout le monde

vendredi 29 août 2014 à 06:28 philo dit : Extérieurement grossier. Par contre l'intérieur magnifique. C'est dommage

jeudi 28 août 2014 à 23:07 gaetan dit : toujours aussi moche se cayenne

jeudi 28 août 2014 à 22:33 R.GTR34 dit : @gulf, c'est malheureusement comme ça le 21ème siècle... Bientôt ont aura des 911 diesel et des Ferrari a 100000€.... :-)

jeudi 28 août 2014 à 20:05 rc dit : J'ai jamais trop aimé le Cayenne , ça change pas , a la limite je préférerai le Touareg ...

jeudi 28 août 2014 à 17:05 Gulf dit : Porsche n'était pas une marque d'exception ayant produit certains des plus beaux chefs d'oeuvre de l'automobile sportive (première 911, 904, 906, etc ...) et maintenant ils produisent des SUV --'

jeudi 28 août 2014 à 13:36 Jaws dit : Bien dit ...

jeudi 28 août 2014 à 13:20 Estelle dit : Un VW puisqu'il partage 80% des éléments avec le touareg. Les quelques éléments de "luxe"et artifices mécaniques ne justifie pas son prix. Et l'esthétique est franchement discutable. On dirait une gueule de chameaux.

jeudi 28 août 2014 à 13:11 Jaws dit : Et toujours ces phares arrière aussi ignobles!!!! Le macan lui se rattrape.