Le configurateur "Q by Aston Martin" en ligne

Q by Aston Martin s'offre un site internet

Le département personnalisation d’Aston Martin lance son site internet. L’occasion de jeter un œil aux « possibilités infinies » proposées.

Plutôt confidentiel au départ, le département personnalisation d’Aston Martin est devenu un élément fort de la marque ces dernières années, comme chez nombre de ses confrères (Ferrari, Rolls-Royce, Jaguar…). Il ne se passe plus un grand salon international sans que la firme de Gaydon n’exhibe ses possibilités de customisation en exposant des modèles préparés, certains il faut bien l’avouer aux goûts douteux… Mais il y en a pour tous les goûts!

Pour étendre encore la renommée de sa division à laquelle toujours plus de clients soumettent leurs desiderata pour leur futur modèle, le constructeur vient de lancer le site internet de "Q by Aston Martin".

Seule limite : votre imagination !

"Une Aston Martin est l’ultime objet sur lequel vous pouvez affirmer votre propre style. De la fluidité des lignes à l’habillage intérieur en passant par la puissance de vôtre icône sportive, Q by Aston Martin vous ouvre un monde de possibilités infinies, seulement limitées par votre imagination". Voilà comment se décrit la branche personnalisation laquelle sur le site vous guide vers trois types d’inspirations: le luxe, la modernité et la sportivité.

Et si le site ne se contente pour le moment que de recenser les récentes créations du département, Aston Martin précise qu’il se dotera très prochainement d’un configurateur sur base de Vanquish. Rendez-vous ici sur le site Q by Aston Martin.

Photo de

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)3

samedi 13 septembre 2014 à 22:04 eryigitzafer dit : Pauvre Aston , kan on n arriv plus a les remplacer (ce qui coute le plus chère) on fai des "gammes" par ci par la . A la manière de Bugatti..

jeudi 11 septembre 2014 à 13:34 Alexandre dit : Regardez la partie "Contemporary", on peut y voir une ignoble Aston a la peinture nacrée qui est rose pastel / bleu pastel. Entre la Lagonda et certains proposition du département Q... j'ai l'impression qu'Aston a du mal à faire évoluer son design dans le bon sens.

jeudi 11 septembre 2014 à 13:00 A$AP Froggy dit : De quoi avoir une Aston unique !