90 sec dans la peau d’un pilote des 24H du Mans

Retour sur la course d’endurance la plus exigeante du monde dans une vidéo de 90 secondes signée Michelin.

L’histoire entre Michelin et les 24 Heures du Mans ne date pas d’hier. Dès 1923 (déjà), le pneumaticien participe et remporte la compétition. Un palmarès qui s’est évidemment étoffé au fil des années. Aujourd’hui, Michelin compte pas moins de 23 victoires sur la classique Mancelle dont 17 consécutives. Une incroyable performance fruit du travail de ses ingénieurs, et des constructeurs automobiles. Grâce à Audi (LMP1), Ferrari (GTe Pro) et Aston Martin (GTe AM), la firme clermontoise a une nouvelle fois inscrit son nom au palmarès de la course. Cette épreuve 2014, revivez la en 90 secondes chrono au travers une vidéo Michelin.

Dans la peau d’un pilote

Ce nouveau clip compile une partie des meilleures images de la saga We Are Racers (en savoir plus), des documentaires réalisés tout au long de l'année 2014 au sein des différentes équipes (chaussées en Michelin) du championnat FIA WEC.

"Mettez-vous dans la peau d'un pilote pendant 90 secondes et ressentez la vitesse, la peur, le frisson et l'excitation d'une course comme vous ne l'avez jamais connue auparavant" détaille le pneumaticien dans son résumé. Le ton est donné.

Au travers d'extraits de vidéos intenses, revivez la plus emblématique des courses d’endurance: les 24 Heures du Mans 2014. Voir la vidéo Michelin.

Photo de

posté par :
Géraldine Gaudy

Réagissez