F1 - Mercedes confirme l'accord avec Hugo Boss

F1 - Hugo Boss sera bien sponsor de Mercedes

Mercedes a confirmé que Hugo Boss va devenir l'un de ses sponsors l'an prochain. La marque quitte McLaren pour s'associer à Mercedes dans plusieurs domaines.

McLaren avait déjà annoncé que Hugo Boss, son sponsor depuis 1981, allait quitter l'équipe pour Mercedes l'an prochain. Le constructeur allemand a confirmé l'accord avec le géant du prêt-à-porter.

Cette décision était attendue puisque Hugo Boss s'est récemment lié à Mercedes en dehors de la F1, et qu'un partenariat avec McLaren, désormais associée à Honda, semblait peu probable.

« Nous sommes ravis d’accueillir Hugo Boss parmi notre famille de partenaires, et d'étendre encore plus le partenariat existant avec Mercedes-Benz, » déclare Toto Wolff, le patron de Mercedes Motorsport.

« En tant qu'équipe, nous sommes ravis d'avoir attiré une autre marque de la stature d'Hugo Boss. »

Deux collections par an pour le grand public

A partir du 1er janvier prochain, Hugo Boss va fournir les tenues de l'équipe, en piste à l'usine, et le logo de la marque sera visible sur la monoplace. Des lignes de vêtements sous la marque « BOSS for Mercedes-Benz Collection » seront également créés pour le grand public, avec deux collections par an.

« Nous sommes ravis de nous associer à un partenaire si fort et nous attendons avec impatience les synergies que notre partenariat va générer, » indique Gerd von Pedewils, le vice-président de la communication d'Hugo Boss.

Photo de

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)5

jeudi 02 octobre 2014 à 07:42 venturi14 dit : pas de wec non plus, j'ai été voir les résultats des 6h d'Austin ailleurs.... c'est un peu lourd.Mais on connait la marque des chemises d'Hamilton et Rosberg, je m'interrogeais justement à ce sujet.

mercredi 01 octobre 2014 à 21:35 ///Mpower dit : Dommage que pour sport auto, il n'y ait que la F1 comme sport auto... Pas de DTM pas de wtcc, pas de rallye.... Vraiment naze pour une apli qui s'appelle sport auto !!!

mercredi 01 octobre 2014 à 19:09 stradale dit : @testar 1

mercredi 01 octobre 2014 à 16:41 testart dit : Quelle surprise ! *Joke*. J'espère que ce sera un peu différent de la collection Mclaren parce qu'il n'y a pas grand chose. @ Ludo : Si on va par là Porsche fût un excellent créateur de char, Grand père Bush travaillait pour la banque qui finança le nazisme et Renault fût un constructeur très dévoué à l'occupant. On continue de ressasser le passé ou faut forcément ressortir les dossiers de chaque marques du championnat de F1 ?

mercredi 01 octobre 2014 à 16:07 Ludo dit : Hugo Boss, le créateur qui a fait l'uniforme de la S.S....