F1 - Alonso ne pense qu'à Ferrari

F1 - Alonso veut gagner avec Ferrari

Fernando Alonso a une nouvelle fois refusé d'évoquer un départ de Ferrari. Il reste totalement concentré sur son travail avec la Scuderia.

Ces dernières semaines, Fernando Alonso a démenti plusieurs fois un départ de Ferrari pour McLaren. Il assure que la Scuderia reste sa priorité.

« Vous pouvez les questions, mais vous ne pouvez pas y répondre à ma place, » a plaisanté l'Espagnol à Suzuka.

« Avec Ferrari c'est spécial, parce que c'est la meilleure équipe au monde. Je vis dans la réalité, donc je suis au courant des rumeurs. Mais ma première priorité est de travailler pour l'équipe, de l'aider dans la lutte avec Williams au championnat. »

« Ma seconde priorité est mon avenir, mais il n'y a rien de nouveau à ce sujet depuis l'an dernier, depuis juillet et même maintenant en octobre il n'y a pas d'information. »

Alonso veut plus de titres

La priorité de Fernando Alonso est d'être dans une situation où il peut décrocher un nouveau titre, même s'il ne précise pas avec quelle équipe.

« Je suis une personne très compétitive et je veux gagner, ce qui est une chose que j'ai voulu depuis que j'ai 10 ans et que j'ai commencé le karting à un niveau professionnel, » indique-t-il.

« Je veux gagner et je suis prêt à maximiser ma performance à ce qui est, je pense, le meilleur moment de ma carrière. J'espère que je peux avoir le bénéfice de ça dans les prochaines années, en ajoutant quelques titres, en prenant ma retraite avec plus de deux. Mais on ne sait jamais. »

Photo de

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 03 octobre 2014 à 08:01 lino27 dit : tout ce que je lui souhaite! déjà deux de perdu .....1 à cause de Ferrari, l autre à cause de Grosjean et Raikkonen!