La Cadillac ATS-V Coupé met la gomme en vidéo !

Cadillac vient de publier une vidéo annonçant la sportive ATS-V Coupé, qui sera dévoilée ce 18 novembre.

Alors que le salon de l'automobile de Los Angeles approche à grands pas puisqu'il ouvrira ses portes le 21 novembre prochain, les constructeurs annoncent les uns après les autres les nouveautés qu'ils y présenteront à grand renfort de "teasers".

Cadillac nous donne ainsi un premier aperçu officiel en vidéo de l'ATS-V Coupé, déjà aperçue à l'essai sur la route comme sur circuit à plusieurs reprises. Un gros plan sur la roue arrière gauche d'un exemplaire camouflé pour un "burnout" généreux en fumée, voici ce dont il faudra se contenter pour le moment avec ce clip qui nous confirme en tout cas que l'auto est une propulsion.

Les Allemandes en ligne de mire

Déclinaison très musclée de l'ATS Coupé, cette version "V" devrait être présentée en même temps que la berline éponyme. Toutes deux pourraient partager un V6 suralimenté de plus de 400ch, de quoi rivaliser avec les BMW M4 et M3. Cadillac se développant en Europe, il est très possible que ces modèles soient commercialisés sur le Vieux Continent.

La Cadillac ATS-V Coupé sera dévoilée officiellement dès le 18 novembre prochain pour un lancement probable fin 2015, mais les premières images du coupé sont déjà visibles en galerie ! Restez connectés pour en savoir plus.

Image: Cadillac et World Car Fans

Photo de

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)5

samedi 15 novembre 2014 à 17:59 pro allemande le vrai dit : belle voiture ...et fiable en plus

jeudi 13 novembre 2014 à 08:42 Tim100 dit : C'est sûr.

jeudi 13 novembre 2014 à 08:31 Jean Raoul ducable dit : merci les gars pour l info dommage que ces voitures reste trop rares sur nos routes

jeudi 13 novembre 2014 à 06:36 the-jaguar dit : Auto plus a déjà mis les photos ....

mercredi 12 novembre 2014 à 22:16 Shelby dit : Auto-Plus est un peu a la bourre, l'ATS-V a déjà ete announcee cette semaine avec un V6 Bi-Turbo de 450ch, disponible au choix en boîte manuelle ou auto, et plus de photos ont déjà ete divulguees aux US.