F1 - Randstad reste partenaire de Williams

F1 - Randstad prolonge avec Williams

Randstad sera encore sponsor de Williams la saison prochaine. Le spécialiste des relations humaines est partenaire de l'équipe depuis 2006.

Randstad est partenaire de Williams depuis 2006. Le deuxième mondial des relations humaines et l'équipe anglaise ont prolongé leur contrat pour plusieurs années.

« Nous sommes ravis d'annoncer ce nouvel accord commercial avec l'un de nos partenaires les plus loyaux, » déclare Claire Williams, la patronne et directrice commerciale de l'équipe.

« L'étendue du sponsorship montre l'attrait de la marque Williams Martini Racing et une confiance partagée pour que l'équipe ait les outils nécessaires pour rester sur la forme impressionnante montrée en 2014. Randstad est un partenaire fantastique. »

Un long partenariat

Le partenariat a traversé différentes ères pour Williams, de la chute de l'équipe dans la hiérarchie jusqu'à ses progrès cette saison.

« L'équipe Williams Martini Racing démontre que le succès en Formule 1 repose sur l'engagement d'une équipe talentueuse qui est au sommet de ses capacités, » précise Frans Cornelis, responsable du marketing de Randstad.

« Nous partageons ensemble les mêmes buts de se rapprocher de la perfection dans nos domaines respectifs, et un engagement envers l'excellence dans l'exécution. »

« Notre partenariat réussi est basé sur ces points communs et je suis ravi de ce que nous pouvons réussir ensemble dans l'avenir. »

Photo de

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez