F1 - Williams pique Avanade à Lotus

F1 - Avanade devient partenaire de Williams

Avanade, spécialiste des services informatiques pour les entreprises, va devenir sponsor de Williams. C'est le deuxième sponsor que l'équipe pique à Lotus.

Avanade propose des services informatiques aux entreprises. L'entreprise a passé un accord pour devenir sponsor de Williams la saison prochaine. Il porte sur plusieurs années mais sa durée n'a pas été révélée.

Williams et Avanade vont développer des outils pour améliorer la performance en piste mais aussi dans sa gestion. Le logo d'Avanade sera visible sur les pontons et sur les tenues des membres de l'équipe. Avanade a été fondée en 2000 par Microsoft et Accenture, un ancien sponsor de Williams.

Depuis 2012, Avanade était un sponsor de Lotus. C'est le deuxième sponsor que Williams pique à Lotus après Rexona il y a quelques jours.

Un nouvel accord important pour Williams

L'accord est une bonne nouvelle pour Williams sur le plan commercial, qui parvient à séduire un nouveau sponsor après plusieurs saisons où ses partenaires se désengageaient, mais aussi sur le plan technique, puisqu'il devrait l'aider à être plus efficace.

« Williams a mis en place un projet ambitieux au cours des 18 derniers mois pour investir dans de nouvelles technologies qui vont nous aider à être au sommet du sport automobile et de l'ingénierie de pointe, » souligne Claire Williams, la patronne de l'équipe.

« Avec ce nouveau partenariat nous allons travailler étroitement avec Avanade pour nous assurer que nos investissements atteignent leur plein potentiel. »

Photo de

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez