F1 - Hamilton ne veut pas d'amis en F1

F1 - Button connaît assez mal Hamilton

Lewis Hamilton ne veut pas avoir d'amis en F1, puisqu'il veut battre tous ses concurrents. Jenson Button confirme qu'il le connaît assez mal.

Lewis Hamilton s'illustre de plus en plus par ses activités hors de la F1. Il a été vu dans de nombreuses fêtes aux Etats-Unis cette année, et il vient de participer à plusieurs late shows. Il veut avoir une vie hors du championnat et il juge même cela nécessaire pour garder un esprit de compétiteur. Pour lui, il n'est pas possible d'avoir des amis en F1.

« Il y a du respect entre les pilotes, mais je suis ici pour faire un travail, je ne suis pas ici pour jouer, » expliquais l'Anglais à Sky Sports en septembre. « Je ne suis pas ici pour être heureux et sympa, et faire la conversation. Je suis ici pour faire une chose, gagner le championnat. »

« Mes meilleurs amis, mes amis proches, je peux les compter sur les doigts d'une main. J'ai beaucoup de connaissances et de collègues. »

Button connaît mal Hamilton

Jenson Button confirme que Lewis Hamilton a un statut un peu différent des autres pilotes, en restant plus secret. Ils ont été équipiers de 2010 à 2012 chez McLaren mais il ne pense pas le connaître réellement.

« En ce qui concerne la personne Lewis, je ne le connais pas très bien et je ne pense pas qu'il y a un seul pilote qui connaît Lewis si bien, » a-t-il expliqué à Sky Sports F1.

« C'est une personne assez réservée avec nous. A chaque fois que nous parlons il est très agréable, très amical, comme il faut, nous faisons la même chose et nous sommes au sommet de ce que nous adorons. »

Photo de

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)8

lundi 14 décembre 2015 à 13:47 zonda dit : No new friend

dimanche 13 décembre 2015 à 16:22 graisse de boeuf dit : bah il s occupe pas assez de toi hoooo quel dommage

dimanche 13 décembre 2015 à 14:46 Hugues . dit : Hamilton...occupe toi de certains membres de ta famille degeneres plutot!!

dimanche 13 décembre 2015 à 13:44 CarCircus dit : On peut pas pousser un ami hors piste ou dans un bac à gravier, alors oui je comprends son choix même je n'y adhére pas.

dimanche 13 décembre 2015 à 13:00 fanatic f1 dit : c'est pas faut mais faut rester réaliste dans n'importe quelle travail on peut se faire des amis

dimanche 13 décembre 2015 à 12:55 captur dit : Vivement que Ferrari Vettel et/ou Räikkönen le fasse redescendre de son nuage celui-là, arrête de te la raconter Lewis

dimanche 13 décembre 2015 à 11:49 moi dit : Moi c est tout le contraire je cherche des amis !!!

dimanche 13 décembre 2015 à 11:47 Hugues . dit : Hamilton silly haaahole