Vidéo: dans les entrailles de la Porsche 911 Turbo

Après avoir restylé sa 911 Turbo, Porsche nous propose de découvrir son flat six... de l'intérieur. Vidéo !

Dévoilée ces jours derniers, la Porsche 911 Turbo restylée ne sera présentée au public qu'en janvier prochain à l'occasion du salon de Détroit (NAIAS). Heureusement, pour nous permettre de patienter jusque-là, Porsche diffuse aujourd'hui une nouvelle vidéo de l'engin. Et chose originale, celle-ci se veut immersive et nous emmène dans les entrailles de la bête.

Performances en hausse, consommation en baisse

La firme de Stuttgart nous propulse en effet en plein coeur de son six cylindres à plat "flat six". Un moteur d'une cylindrée de 3.800 cm3, à injection directe et doté de deux turbos à géométrie variable. Ce bloc envoie 540 ch (contre 520 auparavant) et est associé à une boîte PDK à 7 rapports et à la transmission intégrale. De quoi expédier le 0 à 100 km/h en 3 secondes et afficher 320 km/h en vitesse de pointe. Le tout avec une consommation annoncée à la baisse (-0,6 litres/100 km) ! Voir la vidéo.

Déclinée en coupé et en cabriolet, la "nouvelle" Porsche 911 Turbo (et la Turbo S) arrivera sur le marché français dans la foulée de sa présentation sur le NAIAS. Son prix : à partir de 177.695€. Découvrez tous les tarifs en cliquant ici.

Photo de

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)2

vendredi 18 décembre 2015 à 12:00 pouet dit : @flachi///m : tu voulais plutôt dire toujours autant la même chose et si pathétique coccinelle ?!

jeudi 17 décembre 2015 à 20:26 Flachi///M dit : Toujours aussi jolie et monstrueuse en même temps