F1 - Les insolites de l'année: Spécial Hamilton

F1 - Les meilleures infos décalées sur Hamilton

Pour finir l'année, Sport Auto revient sur les infos les plus insolites de 2015. Ce premier volet est dédié à Lewis Hamilton, dont l'année a été mouvementée.

Lewis Hamilton a marqué l'année en dominant largement la concurrence et en décrochant un troisième titre. L'Anglais s'est cependant également illustré en apportant beaucoup de second degré, sur les circuits et en dehors.

En enchaînant les victoires, Hamilton a fini par se plaindre de la laideur de certains trophées. Des organisateurs semblent peu inspirés et ils n'hésitent pas à transformer des trophées en logos de sponsors.

Après avoir gagné à Silverstone, il a bien reçu le trophée en or auquel il tenait mais il s'est cette fois plaint... de ne pas avoir le socle, ce dont il s'est amusé avec Sebastian Vettel.

Les podiums ont réellement été une source de problèmes pour Lewis Hamilton puisqu'à Sotchi, il lui a été reproché d'avoir envoyé du champagne sur Vladimir Poutine. Hamilton a démenti avoir arrosé le Président russe, en s'amusant même de la situation il y a quelques jours.

Hamilton fait le show hors des circuits

En dehors des circuits, Lewis Hamilton s'est illustré en fréquentant des stars de la musique et du cinéma, et avec un look assez inhabituel pour un pilote de F1. Ce look lui a même fermé les portes de Wimbledon, où il était invité, avec une entrée refusée en raison d'une tenue inadaptée, sans veste ni cravate.

A défaut de voir le match de tennis entre Novak Djokovic et Roger Federer, Lewis Hamilton a pu s'inviter dans un match de catch à Mexico, juste après avoir décroché le titre. Il a affronté (et battu !) Mistico, une des stars du Lucha Libre, le catch mexicain.

Lewis Hamilton est décidément doué pour tous les sports puisqu'il a également fait une démonstration de monocycle dans un passage dans le Late Late Show with James Corden, sur CBS, un late show. Quelques jours avant, il était dans le Jimmy Kimmel Live, sur ABC, où il a expliqué pourquoi son avion privé est rouge.

Le pilote Mercedes a également dévoilé deux premiers extraits de ses chansons, J'adore et Lookin' At You. On devrait pouvoir écouter le reste en 2016...

Photo de

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)12

vendredi 01 janvier 2016 à 10:57 Tamure dit : A ce niveau là, ça pique les yeux quand même...

jeudi 31 décembre 2015 à 18:32 momo . dit : Hzmilton merite qu on se moque de lui c est un semi crevard

lundi 28 décembre 2015 à 15:38 ManorMarussia dit : Vous êtes Jaloux d'Hamilton.

lundi 28 décembre 2015 à 14:05 F1Manager 2.0 dit : @MB1 desolé pour gil49 mais c un frustré de francais car oui le chauvinisme est une invention francaise. en critique 1er mais en com constructif y as rien. et si y as rien a critiqué sur le contenu mr gil49 vas allé chercher les faute d orthographe imbecile!!!

lundi 28 décembre 2015 à 10:22 MDR dit : Toujours des raleurs et toujours des redresses torts sur ce forum... Moi je viens que pour lire vos commentaires MDR !!!!

dimanche 27 décembre 2015 à 19:59 MB1 dit : Je suis hors sujet ? C'est un article décalé et vous venez encore (comme à chaque commentaire) ronchonner d'un truc qui vous plait pas. Barrez-vous !

dimanche 27 décembre 2015 à 16:37 gil49 dit : A MB1 dit : Vous êtes hors sujet dans la discussion, mais merci quand même de votre brillant commentaire !

dimanche 27 décembre 2015 à 16:30 MB1 dit : Vous connaissez les sens des mots "insolite", "second degré" etc ? On se détend les mecs, c'est juste une série d'articles plus fun pour finir l'année sur un sourire... Meme si vous resterez les haters de service... Tant mieux pour vous si çav ous permet d'exister

dimanche 27 décembre 2015 à 16:28 gil49 dit : C'est complètement faux, on parle toujours des mêmes sujets, sans s'occuper de ceux qui pourraient être autant voir plus intéressants. D'ailleurs, les dernières élections on été révélateur à ce sujet.

dimanche 27 décembre 2015 à 16:04 matmat dit : les autres ne font pas vendre autant de papier. tant que la logique financière dictera les débats nous sommes condamnés à ne lire que ce qui se vend et non ce qui est intéressant. au même titre que les programmations télévisuelles par ex. d ailleurs ici il n est même pas question de sport ou de résultat mais juste de la vie privée d Hamilton. qui, si j en juge les articles sur lui, doit intéressée du monde, plus que ses résultats !! les médias se foutent bien de diffuser de l information , ce qu' ils veulent c est faire du pognon. n est il pas ?

dimanche 27 décembre 2015 à 15:44 tout a fait!!! dit : je suis entièrement d accord avec Gil 49! F1 ,et surtout Hamilton par-ci, Hamilton par-là... franchement ça va, on as compris, passons aux autres !!!

dimanche 27 décembre 2015 à 14:13 gil49 dit : Au lieu de parler toujours des mêmes, vous savez qu'il existe des pilotes français. Une série d'article sur leurs résultats de l'année serait bien venu. Il n'y a pas que la F1 dans les compétitions autos !