Vidéo : vivez l’expérience Lamborghini !

Avec son nouveau programme Esperienza, Lamborghini propose à ses fans de vivre une expérience inoubliable au fief de la marque, à Sant’Agata Bolognese !

Chaque année avec l’arrivée de l’hiver, Lamborghini donne le coup d’envoi de son programme Winter Accademia, comprenez "Académie d’Hiver", qui permet à ses clients et fans de participer à des stages pilotage en montagne. Histoire de tester les limites d’adhérence des bolides italiens sur neige ou sur glace et prendre goût, en toute sécurité, aux joies de la glisse !

Mais Lamborghini propose également un autre programme en parallèle nommé "Esperienza", finalement assez similaire à l’Accademia, avec stage de pilotage pour apprendre ou peaufiner la technique au volant de bolides comme l’Aventador, ou les différentes Huracan, Coupé, Spyder et 2 roues motrices. Découvrez Lamborghini Esperienza sur ce lien !

Dans les coulisses de Lamborghini

La particularité du programme Lamborghini Esperienza, c’est qu’outre le pilotage, il permet aussi de se plonger un peu plus dans l’histoire du constructeur italien. Notamment pour ceux qui choisissent l’Esperienza d’Imola.

Le stage de pilotage se déroule évidemment sur le célèbre circuit Italie, mais la proximité avec Sant’Agata Bolognese fait qu’une première journée permet également de visiter l’usine de production de Lamborghini, de voir la piste d’essai de la marque, et aussi de pénétrer dans le fameux Museo Lamborghini, le musée où sont exposés quelques-uns des plus beaux spécimens depuis la naissance du constructeur en 1963. En voici un avant-goût en vidéo ici !

Photo de

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)4

jeudi 24 décembre 2015 à 12:03 XTaZ_Zi dit : Lamborghini 😍😍😍👌💪 pour moi c'est quand meme le meilleur construcreurs de supercars 😍😍😍

mercredi 23 décembre 2015 à 22:38 FullXenon- dit : Ou tu vois 700€? Sinon je pars direct..

mercredi 23 décembre 2015 à 14:08 kalumba dit : 700€, donc très abordable pour qui veux passer une journée mémorable !

mercredi 23 décembre 2015 à 13:31 seb2257 dit : mon reve.....dommage que c'est reservé aux privilegies :'(