Le Zenos E10 R entre en piste

Zenos E10 R présentation public janvier 2016

Le E10 R, le méchant roadster de Zenos Cars, effectuera sa première apparition publique en janvier sur le salon Autosport International/Performance Car Show.

Dévoilé il y a un mois, le E10 R, le plus puissant des roadsters de Zenos Cars, n'a pas encore été présenté au public. Mais ce sera bientôt chose faite. L'artisan anglais vient en effet d'annoncer qu'il le lancerait dans le grand bain à l'occasion du Autosport International/Performance Car Show, un grand salon britannique dédié aux sportives d'exception dont l'édition 2016 se déroulera du 14 au 17 janvier prochain.

Un tour de piste à gagner

Pour la première fois, les visiteurs de l'événement pourront ainsi approcher la bête, découvrir les éléments stylistiques qui la différencient de ses petites soeurs (E10 et E10 S) et surtout apprécier la puissance de son bloc 2.3 litres EcoBoost d’origine Ford, lequel développe la bagatelle de 355 ch et 475 Nm de couple. En se prenant en photo auprès de l'engin sur le stand de Zenos et en postant le cliché sur Twitter (hashtags #E10Ready, #ASI16 et #PCS16), quelques chanceux gagneront en effet le droit de s'asseoir sur le siège passager du E10 R le temps d'un tour de piste dont ils garderont à n'en pas douter un impérissable souvenir. Et pour cause, le monstre anglais de 700 kg est capable d'avaler le 0 à 96 km/h (60 mph) en 3 secondes avec une vitesse de pointe de 250 km/h.

Découvrez-le en vidéo et en action en cliquant ici.

Photo de

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 01 janvier 2016 à 17:37 pharaon dit : De l arrière on dirait la f12 berlinetta