Nouveau teaser pour la Pagani Huayra BC !

Photo Pagani Huayra BC Genève 2016

La version extrême de la Pagani Huayra se montre dans une nouvelle photo teaser. Et elle a désormais un nom !

Quel meilleur moyen de débuter l’année qu’en annonçant les nouveautés à venir ? Surtout quand il s’agit d’un constructeur aussi rare que discret (discret sauf peut-être dans ses créations automobiles...) comme Pagani ! Et justement 2016 s’annonce passionnante pour le constructeur de San Cesaro Sul Panaro qui nous présentera un nouveau bolide : une déclinaison extrême de la Huayra !

Et alors que l’on avait déjà eu des preuves de son arrivée prochaine, voici que le constructeur italien a publié ces derniers jours deux nouvelles images sur les réseaux sociaux, sur laquelle la Huayra exhibe quelques-uns de ses nouveaux attributs, bien qu’encore camouflée. A l’instar de son large aileron à l’arrière.

Plus légère, plus puissante !

Malheureusement, aucune info ne vient accompagner ces clichés, du moins pas sur la mécanique. En revanche, grâce aux hashtags qui les accompagnent, il semblerait que l’on connaisse désormais le nom de l’hypercar : il pourrait s’agir de la Huayra BC.

Un poids en baisse grâce à l’utilisation massive de la fibre de carbone, un V12 6.0 litres biturbo d’origine AMG qui verrait lui sa puissance de 730 ch augmenter ostensiblement , et seulement une vingtaine d’unités, voilà ce que l’on murmure sur cette nouvelle version de la Pagani Huayra. Réponse attendue début mars, au salon de Genève !

Photo de

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)7

mardi 05 janvier 2016 à 20:39 fanatic f1 dit : j'ai hâte de la voir ;) la première ma fais un choc du regard mais on si habitue voir aimer ces voitures

mardi 05 janvier 2016 à 00:48 Capri1999 dit : Nan BC pour Basse Concurrence

lundi 04 janvier 2016 à 17:59 erich dit : BC pour basse consommation ?

lundi 04 janvier 2016 à 17:47 Capri1999 dit : Est-ce que cette variante sera réserver au circuit ou bien sera telle homologue pour la route ?

lundi 04 janvier 2016 à 17:18 Michal dit : @gal: je ne pense pas qu'il l'a modifie pour un faire un bolide hybride. Donc pour moi peu de chance qu'elle joue dans la même cours que la 918, LF ou P1. Tout comme l'Agera qui est encore dans une autre cours. Rien n'empêchant de jouer ensemble avec des avantages pour chacune et inconvénients aussi

lundi 04 janvier 2016 à 15:02 gal dit : Pagani tenterait-il de venir dans l'arène des 918, LF et P1 ? Bon challenge en tout cas

lundi 04 janvier 2016 à 13:27 Plastico dit : Encore une machine de guerre !!